*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 11 Aoû 2010, 10:43

Bon ba au final tu ne la trouves pas si croustillante... :lol:

Pour moi: The Killer Inside Me, L'Arbre (prévu pour ce soir normalement), Ce que je veux de plus, Chatroom (si je trouve le temps), et pour plus tard s'il vient à passer à Paris Djinns. Enfin, Leap Year à sortir des DTV pour une sortie ciné :wink:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 11 Aoû 2010, 20:52

J'ai fais une critique de l'arbre vu au festival de Cannes à la cérémonie de clôture et c'est bien...
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Val » Mer 11 Aoû 2010, 23:41

Les bandes annonces du nouveau "Hair" Cage font bien pitiés.
Sinon, cette semaine j'essairais sans doute d'aller voir Tournée d'Amalric, pour une fois qu'un film français qui n'est pas une comédie pourrie passe dans mon ciné. :?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18422
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 18 Aoû 2010, 10:19

Sorties ciné de la semaine du 18/08/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Et bien, en voilà une semaine qui fait plaisir à voir ! Pas de chef d'œuvre en perspective mais pas mal de plaisirs coupables. On commence donc avec le très attendu Sexy dance 3D. On retrouve toujours Jon Chu derrière la caméra et c'est Sharni Vinson qui prend la dure succession de Jena Dewan et Briana Evigan. :oops: Sinon, c'était également une semaine attendue par tous les fans de films d'action puisque sort le nouveau film au casting de rêve de Sylvester Stallone, The expendables. Je ne suis pas sûr de kiffer autant que certains mais c'est clair que c'est un film à ne pas rater ! Et puis du côté du cinéma français, on a le droit à un petit road-movie qui m'a l'air bien plaisant : D'amour et d'eau fraiche. Je ne cacherai pas que la présence d'Anaïs Demoustier en tête d'affiche y est pour quelque chose ...

Pour ceux qui veulent réfléchir plutôt que se divertir, il y a quand même un film pour eux cette semaine : Cleveland contre Wall Street. Ce faux documentaire imagine ce que serait un procès contre les grandes banques américaines. Ça parait vraiment intéressant. Si vous aimez les remakes, Karaté kid semble fait pour vous : Jackie Chan et Jaden Smith remettent au goût du jour un film devenu un peu nase. Du côté de la comédie américaine, on retrouve un film avec des chiens qui parlent : Marmaduke. Ca a l'air d'être pour les gamins mais je me laisserai presque tenter ... Alain Corneau sort également un nouveau film. Même si le duo principal de Crime d'amour (Kristin Scott-Thomas/Ludivine Sagnier) semble pas mal, je ne sais pas si je vais me risquer à aller le voir. Je ne suis pas fan du réalisateur. Et je finirai cette semaine sur la traditionnelle sortie technique. Je veux parler du nouveau film de Michael Cuesta : Tell tale. Heureusement, celui-ci est déjà disponible en DVD, je vais donc m'empresser de le voir.

Au final, malgré la piètre qualité apparente, je pense aller voir entre 4 et 6 films cette semaine. :roll:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar francesco34 » Mer 18 Aoû 2010, 10:43

Je savais même pas que Cuesta sortait un nouveau film :shock:
12 and holding était très bon.

Sinon niveau ciné je ferai pas dans l'original cette semaine... Expandables et Karate Kid.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14782
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Mer 18 Aoû 2010, 11:10

Bon bin ce soir Expendables forcément.
Le reste donne clairement pas envie
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 18 Aoû 2010, 11:25

C'est fou comme tout le monde attend The expendables autant que moi j'attends Sexy dance 3D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 18 Aoû 2010, 12:08

Chacun ses priorités nico. :eheh:

Pour moi, The Expendables, surement cet après midi. :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 18 Aoû 2010, 13:11

Pour moi aussi The Expendables, et sinon Tell Tale que j'ai vu il y a longtemps est bof. Et par manque de temps je sacrifierai Sexy Dance 3

:super:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 18 Aoû 2010, 23:18

nicofromtheblock a écrit: le très attendu Sexy dance 3D.
:llol:


faute de temps j'irais peut être voir Expandables dimanche, peut être... :(
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Riton » Jeu 19 Aoû 2010, 13:59

une seule impatience pour moi, Marmaduke 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 19 Aoû 2010, 19:32

Tu risques d'être déçu : c'est pas aussi génial que ça en a l'air ... :eheh:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Riton » Ven 20 Aoû 2010, 14:57

Oh non :cry: :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 25 Aoû 2010, 10:10

Sorties ciné de la semaine du 25/08/10

Image Image Image

Image Image Image Image


Voici une petite semaine intéressante. Il n'y a pas énormément de sorties mais la qualité semble au rendez-vous. On commence avec le nouveau film de Neil Jordan qui a Colin Farrell pour tête d'affiche. Ondine raconte l'histoire d'un pécheur irlandais qui trouve une jeune femme dans ses filets. Avec tout le talent de Neil Jordan, on peut obtenir un film au ton vraiment sympa. Du côté du cinéma français, c'est Bertrand Blier qui sort son nouveau film : Le bruit des glaçons. Même s'il ne faut pas s'attendre à une mise en scène exceptionnelle, le duo Jean Dujardin/Albert Dupontel devrait faire un carton dans l'humour noir ! Et puis, on retrouve le réalisateur chinois Lee Chang-Dong (Oasis, Secret sunshine) avec son nouveau film qui a remporté le prix du scénario au dernier festival de Cannes. Je dois dire que j'ai un peu peur de la durée du film (2h20) mais ce Poetry me tente quand même bien.

Pour ce qui est des blockbusters, cette semaine nous réserve la sortie du nouveau film avec Angelina Jolie : Salt. Elle y joue un agent de la CIA accusé d'espionnage pour le compte de la Russie. Même si les premiers avis ne sont pas géniaux, ça sent le film de divertissement sympa à regarder ... Dans la catégorie comédie US, on retrouve les réalisateurs du film Les rois du patin avec en vedette Jennifer Aniston et Jason Bateman dans Une famille très moderne. L'idée de départ ressemble un peu à celle du Plan B mais je suis confiant pour passer un bon petit moment de détente. Et puisque les français veulent à tout prix copier les américains, on a le droit à un film d'aventure à l'américaine réalisé par Eric Besnard (Ca$h :? ). Et vu le casting de ce 600 kilos d'or pur, ça risque de ne pas être très crédible. Enfin, on verra bien. Et on finit cette semaine avec la traditionnelle sortie technique : Gentlemen Broncos ne sort qu'à 8 copies. Je ne pourrais que vous conseiller de découvrir la nouvelle comédie de Jared Hess, elle est vraiment sympa ! D'ailleurs, ma critique est référencée.

Au final, cette semaine ne comporte que 7 sorties mais je pense aller en voir 5. Et il faut ajouter à cela 3 autres films qui sortent enfin par chez moi et que j'ai vraiment envie de voir. Ça fait donc 8 films à voir au cinéma cette semaine : je ne vais pas avoir trop le temps de regarder des DVD ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Niko06 » Mer 25 Aoû 2010, 10:12

Bon ben le film de la semaine, de très loin c'est Poetry, juste magnifique!
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO