[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 18 Aoû 2010, 13:53

- riton revoi le vite !!! et avec kake et killbush j'attend vos critique des demain :super: scalp tu y va quand ? j'espere voir d autre avis aussi emballer et combler quoi moi , mais c'est certaine que le film est pas calibrer pour tout les gout hein !!

@ versus : tu devrait ouvrir ton topic critique :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 18 Aoû 2010, 13:54

J'y vais dans la semaine.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60723
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Killbush » Mer 18 Aoû 2010, 21:43

J'en sors et à chaud, je lui mettrai entre 9 et 10 (en étant totalement objectif, ça vaut un poil moins mais putain quel pied !!!)

Stallone ne s'est pas foutu de notre gueule 8)

J'essaie de faire une critique détaillée très vite mais c'est rare que j'ai envie de "rembobiner" un film (comme à l'époque des mes vhs de Commando ou Tango et Cash :mrgreen: ) pour le revoir illico !

Bandant, assurément !

Ps :
petit lien cadeau http:www.epixhd.com/inferno-the-making-of-the-expendables ,c'est le countdown d'un making of de 90 minutes, je sais pas si on pourra le voir à cette adresse mais bon ! 8)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 18 Aoû 2010, 22:16

:super: yeahhhh ! c'etait obliger , et ouai sly c'est pas moquer de CES FANS et ceux qui attendais le film , les nostalgique de la belle epoque , et tent pis pour les autres . j'attend ton compte rendue !
PS : j'ai quelque pote qui sont pas venu avec nous hier donc j'y revait avec grand joie samedi :love:

la note oui si parle objetcivement et la raison fait que ce serait peut etre plutot 8 ou 9 mais bon je sui spa sun mec raisonable moi et pis 10 ca resume bien trop le pied pris , l'etat d'extase de la seance , et le fait que le film frappe fort et marque le coup , et persos , dans des annees, expendables serait toujour un film " a part " :love: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Human Centipede (The) - 0/10

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Aoû 2010, 10:09

Image


THE HUMAN CENTIPEDE


0/10



pfffff je suis rester raisonable et pas fait mon sale gosse en collant une bulle a rollerball qui est un des plus moisi que j ai vue depuis des lustres , mais alors la le mille-pattes humain il va pas y echapper , c'est un zero bien meriter pour ma part . putain le film inutile , vain , prentieux ( ouai j'aime bien ce mot et il qualifie bien cette daube ) . beurk quelle merde .
Le pitch etait allechant , ben si , un espece de savant fou a pour ambition de cree un mille patte humain grace la chirurgie et coudre 3 jeune ensemble en les joinaint pas la bouche et le cul . la trailer etait intriguant , comme souvent c'etait une belle illusion bien elaborer par la promo .
le resulta est assez affligent . bien que ce soit pas un reproche tres pertinant, le film le tape quand meme un look assez affeux et grandement rebutant . C'est depouiller , cheap a en crever , et le cheap me derange pas, mais la y a aucun effort de fait pour cree une ambiance ou un decors , tu dirais un film dv filmer dans le salon du realisateur . la "photo" est immonde , j'imagine que le but etait de donner un aspect "salle d'operation " , encore louper .
la mise en scnes est au abonner absent , que dalle, c'est juste un mec qui tient la camera dans la bonne direction la plupart du temp . le real se repose sur ces acteurs et son concept en croisant les doigt pour que sa suffissent.

Plus le film avance plus sa pietine , c'est treeeees penible , on dirait une serie tele allemande qui part en couille .
je croyait avoir des enlevement de teen et de ssequestration a la hostel , ben non , et meme un peu de radicaliter a la martyrs ( ca c'est toute les reference que le real balance a l'ecran en pensant que les geek qui les remarque vont crier au genie ) ,mai non , c'est juste malsain et derengant mais sans ame ou enjeu , completement gratuit et donc inutile et ininterressant .
C'est jamais gore , rien . l 'operation est bien zapper avec un ellipse qui arrange bien , la fameuse scene ou le mec a la tete du mille-patte a envie de chier et du coup fait caca dans la bouche de la meuf de derriere ben c'est pas tres bien ammener ni meme intense et on voit rien quoi ! ben oui j attendai ca comme un point culminant vue ce film de merde , et non .

Le savant fou est ridicule . on peut meme pas parler de surjeu la, c'est un sommet de l'acting nanard , faut le voir promener sa chenille humaine dans le jardin comme un chien , c'est assez irreel , on se pince pour se reveiller de se cauchemard . ah oui et le climax et la fin sont bien nul .
bon j'en ai bien trop dit , je prefere je mater en boucle legion ou meme le film live ken le survivant ( vue il y a 2 jours ... j'en parlerai meme pas c'est trop douloureux ) que de revoir 10 minute de human centipede .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 19 Aoû 2010, 10:23

Tiens, je vais me le faire rapidement celui-ci.
Ça a l'air génial ! :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Killbush » Jeu 19 Aoû 2010, 10:27

Avec un pitch pareil, pas étonnant que ça sente la merde :mrgreen:

J'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion mais ca a tout l'air du film concept pas exploité et moche !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9565
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Aoû 2010, 10:39

ouai Nico , sur le papier ca a l'air genial , par contre c'est des mec pas bien douer qui on fait ca , du coup c'est vraiment une bouse inmangable ( au moin celui la on peut faire plein de jeu de mot scato :mrgreen: )

ouai killbush pert pas 1h30 precieuse a mater ca , revoit un bon film ca vaut mieux . le concept est pas exploiter , c'est vide ,creux , inutile , laid ......
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 19 Aoû 2010, 11:05

Ouais mais t'as utilisé le mot magique qui me donne encore plus envie de le voir : "prétentieux" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Aoû 2010, 11:21

:mrgreen: si tu veut je peut meme dire que je prefere mater valahalla avec commentaire audio que 10 minute de human centipede 8)

quand je dit pretentieux je veut par la que le mec un jour il etait sur les chiotte et il c'est dit : oh putain ce serati chelou de courdre 3 mec et nana ensemble par la bouche et relier par l anus pour faire un mille patte humain :lol:
ah tient je vai en faire un film . bon avec un pitch comme ca tu rameute pas la creme du casting et les financeurs sont pas bien chaud pour lacher la tune , du coup il c'est dit : arff l'idee est tellement original et barjo que ca va bien suffir, le reste on vera sur la plateau au jour le jour ..... tout sauf professionel ce truc , du beau je m'enfoutiste pretentieux , mais grand bien te fasse si tu veut tenter l'experiance , tout les gout sont dans la nature :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar groo » Jeu 19 Aoû 2010, 11:53

En tout cas, j'adore le slogan "100 % Medically Accurate"... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
groo
James Bond
James Bond
 
Messages: 531
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 07:25

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Jovani » Jeu 19 Aoû 2010, 13:43

Bizarrement, ça me donne aussi vachement envie de le voir !!! :mrgreen:

On peut trouver ça où ? Zone 1 avec stfr ?
Avatar de l’utilisateur
Jovani
Batman
Batman
 
Messages: 1914
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 12:54

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Jeu 19 Aoû 2010, 14:17

Emule :chut:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Aoû 2010, 14:32

Moi je l'ai vue en salle ( veridique : on etait 5 8) ) , il vient de sortir en Uk , bon pour le coup merci l'abonnement quoi :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Jeu 19 Aoû 2010, 14:57

Vous avez aussi des abonnements style UGC Illimité en UK ?
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO