Heatmann je sais pas si tu es au courant mais c'est un Top 50 qui a été créé pas un Flop 50 donc tu n'es pas obligé de voir ça et d'en faire absolument une critique pour qu'il rentre dans le Flop 50!
Modérateur: Dunandan
oui je sais moi aussi je fais pareil, déjà que je critique que les films sortis au ciné dans l'année (par faute de temps), par contre si je voit ou revoit un film que j'ai adoré je le critiquerai maintenant vu qu'il y a le top 50. (mais je ne peux pas critiquer un film que j'ai pas vu depuis longtemps, sinon j'aurai sortis mes 10 à Avatar, Inglourious et Into the Wild par exemple, mais j'attendrai une nouvelle vision!Heatmann a écrit: ouai mai je base pas mes critique sur le top , je critique les film que je vien de voir et en voyant tekken en location ici , jme suis jeter dessus
Film: Centurion Note: 6,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Centurion Note: 7,5/10 Auteur: Hannibal |
Film: Centurion Note: 6/10 Auteur: francesco34 |
Film: Centurion Note: 7/10 Auteur: moricenlive |
Film: Centurion Note: 7,5/10 Auteur: Snake Plissken |
Film: Chèvres du Pentagone (Les) Note: 6,5/10 Auteur: caducia |
Film: Chèvres du Pentagone (Les) Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Chèvres du Pentagone (Les) Note: 2,5/10 Auteur: Jack Spret |
"et la mise en scnes pas efficasse ???? putian si centurion est impecablement reussit , c est bien au nivo de la forme et tu met 6.5 a daybreakers qui lui ne propose rien en mise en scene ou meme 6 a un invictus bien vomitif on a finalement pas les meme attente formelle et attirance cinematiographique je croit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités