Modérateur: padri18
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit: Chez moi ça synchronise tout, y compris sms, numéros, journal d'appel. Au moindre soucis, je refous la sauvegarde sans la moindre perte.
10/10
moricenlive a écrit: Niveau fiabilité, ils sont pas encore prêts à se la ramener les Android. Mais ça arrivera un jour.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
moricenlive a écrit: Quand t'es sur iTunes t'as pensé à tout cocher sur la page de l'iPhone ? la 1ère synchro ça prend du temps, mais après c'est bon.
Riton a écrit:zack_ a écrit: et en plus j'ai toujours pas le wifi (une solution?)
Un phone sous Android
10/10
Apple préfère prendre les devants et tout verrouiller pour être certain de pouvoir être fourni en quantité suffisante, en écrans LCD pour les prochaines versions de l’iPad et de l’iPhone.
Tim Cook, le directeur commercial d’Apple, a d’ailleurs annoncé que le fabricant avait conclu des accords d’approvisionnement avec trois fournisseurs (qui pourraient être LG Display, Sharp et Toshiba Mobile Display selon iSuppli) pour les deux ans à venir et investirait 3,9 milliards de dollars pour leur permettre d’optimiser les outils de production de ces fameux écrans LCD IPS (In-plane Switching) et LTPS (Low-temperature Silicon) utilisés pour l'iPhone et l'iPad. Une production pour l’instant très limitée (du fait notamment du petit nombre de fournisseurs possédant la licence IPS) qu’Apple tente de verrouiller. Il existe pourtant une alternative à ce type d’écrans, ce sont les écrans AMOLED. Mais dans ce domaine, c’est Samsung Mobile Displays qui est le fournisseur numéro 1.
Une situation qui devrait poser pas mal de problèmes aux autres fabricants de smartphones. Beaucoup vont, en effet, se retrouver pris en tenaille entre Apple d’un côté et Samsung de l’autre. Une position pas évidente à tenir qui va certainement les obliger à se tourner vers d’autres technologies d’affichage. Laissant à Apple et Samsung, les rênes du marché des smartphones… Il est vrai que l’écran Retina et l’interface tactile sont deux des principales clés du succès de l’iPhone 4 et de l’iPad.
10/10
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités