KABOOM de Gregg Araki

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

KABOOM de Gregg Araki

Messagepar Alex » Ven 23 Juil 2010, 15:08

Titre: Kaboom
Réalisation: Gregg Araki
Distribution: Thomas Dekker, Juno Temple, Roxane Mesquida...
Genre: Teen movie, comedie, fantastique
Origine: USA

Sortie: 6 Octobre 2010

Synopsis: Smith mène une vie tranquille sur le campus - il traîne avec sa meilleure amie, l’insolente Stella, couche avec la belle London, tout en désirant Thor, son sublime colocataire, un surfeur un peu simplet - jusqu’à une nuit terrifiante où tout va basculer. Sous l’effet de space cookies ingérés à une fête, Smith est persuadé d’avoir assisté à l’horrible meurtre de la Fille Rousse énigmatique qui hante ses rêves. En cherchant la vérité, il s’enfonce dans un mystère de plus en plus profond...

Dans la veine de Nowhere et The Doom Generation, ce nouveau Araki est un teen movie apocalyptique se rapprochant plus du ton de Smiley Face que des deux références précédentes. Série Z assumée, aussi ouvertement érotique qu'absurde dans son scénario, Kaboom peut se voir comme une sorte de Lois de l'Attraction déjanté aux ambiances de Twin Peaks.

Bref, je le conseille fortement. Je suis ressorti comme un dingue de la séance de minuit alors que j'étais crévé des 5 films que je m'était tapé la journée. Il fout la patate ce film ! :D
Alex
Rocky
Rocky

Re: KABOOM de Gregg Araki

Messagepar nicofromtheblock » Ven 23 Juil 2010, 17:30

C'est l'une de mes plus grosses attentes de cette fin d'année !
Je suis fan de Gregg Araki, de cinéma indépendant et de teen-movies : ce film est fait pour moi. :D
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Ven 23 Juil 2010, 17:32

Fan de pouf bien gaulé aussi et y en a dans le film :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 23 Juil 2010, 18:04

Une croix sur le calendrier pour celui-là :super:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alex » Ven 23 Juil 2010, 18:31

Scalp a écrit:Fan de pouf bien gaulé aussi et y en a dans le film :mrgreen:

Ben là, tu vas être servi. :mrgreen: Car y'en a de la bombe et dans des scènes particulièrement chaudes.
Enfin, tu connais le style d'Araki je pense. C'est pas 'je te fous une bombasse style Megan Fox et on fait plan de deux secondes avec un soutif', hein. 8)

Et y'en a autant pour les hétéros que pour les gays. D'ailleurs il a reçu la Queer Palm là bas. Devant le Xavier Dolan.
Alex
Rocky
Rocky

Messagepar Riton » Lun 26 Juil 2010, 11:43

Il me tente carrément celui-là 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar torgo911 » Jeu 29 Juil 2010, 11:08

Je suis un Américain qui n'est malheureusement pas couramment le français, j'ai donc traduit ce message en utilisant Google. Mes excuses si le message ci-dessous n'a pas de sens.

Bonjour, mon nom est Michael et je possède un blog intitulé "Upcoming Nude Scenes" qui traite des scènes de nu des actrices dans des films nouveaux et à venir. J'ai été à la recherche d'infos sur Kaboom depuis la première du film à Cannes. J'ai lu les commentaires qui mentionne la nudité féminine dans le film, en particulier de Juno Temple, mais l'examen n'a pas donné de détails. J'ai vu aussi un entretien avec Roxane Mesquida dans lequel elle a mentionné qu'elle et Haley Bennett sont tous les deux nus au cours d'une scène de sexe.

Depuis que vous avez mentionné dans le message original que vous avez pu voir le film à Cannes, j'espérais que vous pourriez m'aider. Je suis à la recherche d'informations détaillées sur toute la nudité dans le film Juno Temple, Haley Bennett, Roxane Mesquida, et Nicole Laliberté (qui joue la fille aux cheveux rouges). Je suis particulièrement intéressé à combien est montré (seins, fesses, plein frontale) de chaque actrice.

J'apprécierais beaucoup votre aide comme je l'ai été constamment à la recherche de renseignements sur ce film pendant des mois. Si vous préférez m'envoyer un message privé je n'ai aucun problème avec cela. Dans le cas où vous parlez couramment l'anglais, j'ai inclus le non traduite et j'espère plus compréhensible post ci-dessous.

Merci beaucoup.

Non-translated post:

Hello, my name is Michael and I own a blog called "Upcoming Nude Scenes" that deals with nude scenes from actresses in new and upcoming films. I have been looking for info on Kaboom ever since the film premiered at Cannes. I have read reviews that mentions female nudity in the film, especially from Juno Temple, but the review did not give any details. I also saw an interview with Roxane Mesquida in which she mentioned that she and Haley Bennett are both naked during a sex scene.

Since you mentioned in the original post that you were able to see the film at Cannes, I was hoping that you could help me. I am looking for detailed information on any nudity in the film from Juno Temple, Haley Bennett, Roxane Mesquida, and Nicole Laliberte (who plays the red haired girl). I am particularly interested in how much is shown (breasts, butt, full frontal) from each actress.

I would really appreciate your help as I have been constantly looking for information on this film for months. If you would rather send me a private message I have no problem with that.

Thank you very much.
torgo911
Mogwai
Mogwai

Messagepar Riton » Jeu 29 Juil 2010, 12:20

Je le connais ce site :mrgreen: :oops:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Alex » Jeu 29 Juil 2010, 12:51

:mrgreen:

Je viens de lui répondre par MP même si franchement j'ai pas vraiment fait de statisques sur les pourcentages de nichons qu'on voyait par actrice en matant le film... :?
Alex
Rocky
Rocky

Messagepar zack_ » Ven 30 Juil 2010, 11:56

Welcome torgo911 :super:
C'est une bonne traduction ;) mais l'expert c'est Riton :super:
zack_

Messagepar Alex » Lun 16 Aoû 2010, 08:26

Et voilà une petite critique pour ceux que ça intéresse.
Alex
Rocky
Rocky

Messagepar Scalp » Dim 22 Aoû 2010, 19:53

Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Lun 04 Oct 2010, 17:42

J'y vais ce soir!!
En plus avec la présence de Mademoiselle Mesquida!
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar osorojo » Lun 04 Oct 2010, 20:42

J'espère qu'il passera par ici. Un de mes réalisateurs fétiches avec Clark. Vivement :)
osorojo
King Kong
King Kong