c'est bon ca , sachant qua une epque je trouvai que commando et rambo 2 etait les meilleur film du monde , que cobra etait le meilleur flic , plus les avis de mec qui on a peu pres les meme attente que moi et esperance tombe , plus je suis convaincue d'etre a l'opposer de l;avis de Niko !!
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants" Marcel Pagnol, Le Château de Ma Mère.
Centurion: 6/10 Centurion pêche par son histoire simpliste et ses jets constants de sang numérique compensé partiellement part 2 morceaux de bravoure performants
cinephage a écrit: Il y a eu des coupes évidentes qui rendent le récit trop éliptique par moments, c'est sûr.
Pas si sur que ça, le film est structuré comme une course poursuite... et puis on aurait déjà eu une annonce de director's cut/version longue en dvd/Blu-ray.
ben la 1er fois ca peut paraitre trop vite expedier , c'est un peu normal aussi vue l'optique prise par marshall, mais enfait la 23em fois , tu te rend compte que tout est bien en place , le film vile a toute vitesse mais y pas de problem de coherence du tout