Tu remplaces Bordeaux par PSG, ça marche aussi.
Un combo que j'aime bien
Modérateur: Moviewar
249 interdits de stade
En marge de la rencontre PSG - ASSE de Ligue 1 samedi dernier (3-1), 249 supporters avaient été interpellés, protestant contre les nouvelles mesures de sécurité mises en place par Robin Leproux. Neuf d'entre eux ont d'ailleurs été mis en garde à vue, et il a été décidé ce lundi que les 249 interpellés seraient interdits de stade d'ici au prochain match du club francilien, d'après le ministère de l'intérieur, et sur une décision de Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur.
De source proche du dossier, «seuls les supporteurs du PSG qui auront accepté l'offre du club d'un abonnement trajet en bus-billet auront accès à l'enceinte sportive», alors qu'un «couvre-feu sera établi pour ceux qui l'auront refusé». Paris jouera à Lille dimanche pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. (avec AFP)
Clash Ben Arfa - Dassier
La tension est montée d'un cran ce jeudi après-midi à Marseille, où le contexte qui entoure le marché des transferts est explosif. De retour du match de l'équipe de France mercredi soir à Oslo (1-2), Hatem Ben Arfa n'est pas resté longtemps au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Avant la séance, le buteur tricolore, accompagné de son conseiller et de son acvocat, s'est entretenu avec Jean-Claude Dassier.
La discussion a été assez vive. Le président du club lui a fait savoir qu'il n'était pas question qu'il quitte l'OM alors que le joueur n'attend qu'une chose : le feu vert pour rejoindre Newcastle. « Hatem ne partira pas, a expliqué Dassier. Il est sous contrat et restera donc çà l'OM.» Vexé, l'ancien Lyonnais a pris ses affaires et a quitté les lieux en lâchant : «Je ne reviendrai plus !»
Quant à Didier Deschamps, il compte sur son meneur de jeu samedi à Valenciennes. «Hatem est toujours un joueur de l'OM et j'ai l'habitude de compter sur les joueurs qui sont là pour le prochain match», a-t-il indiqué ce jeudi lors de sa conférence de presse qui a eu lieu avant l'entraînement. Comme l'OM est sur le point de se séparer de Niang, en partance vers Fenerbahçe, le club phocéen aurait décidé de conserver Ben Arfa, histoire de ne pas déplumer son côté gauche...
«L'accès au stade est interdit à toute personne identifiée comme supporter du PSG, ainsi que toute personne ayant appartenu ou étant susceptible d'avoir appartenu à une association de supporter dissoute du PSG, ou appartenant à une association de supporter en activité du PSG. La possession, le transport et l'utilisation de toutes banderoles, drapeaux, calicots, pétards, fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile sont interdits dans l'enceinte et aux abords du stade.» Voilà les deux principales mesures prises par la préfecture du Nord-Pas-de-Calais en vue de la venue du PSG pour affronter Lille dimanche. Elles ont été annoncées via un communiqué de presse. Le coup d'envoi de la rencontre, qui se jouera à guichets fermés, sera donné dimanche à 21 heures.
Source : Le Figaro.Fr
Kevinver a écrit:«L'accès au stade est interdit à toute personne identifiée comme supporter du PSG, ainsi que toute personne ayant appartenu ou étant susceptible d'avoir appartenu à une association de supporter dissoute du PSG, ou appartenant à une association de supporter en activité du PSG. La possession, le transport et l'utilisation de toutes banderoles, drapeaux, calicots, pétards, fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile sont interdits dans l'enceinte et aux abords du stade.» Voilà les deux principales mesures prises par la préfecture du Nord-Pas-de-Calais en vue de la venue du PSG pour affronter Lille dimanche. Elles ont été annoncées via un communiqué de presse. Le coup d'envoi de la rencontre, qui se jouera à guichets fermés, sera donné dimanche à 21 heures.
Source : Le Figaro.Fr
Juste hallucinant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités