Ca sort dans un mois en vf non ?
Mèche blanche: Les aventures du petit castor : tentant
Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Zeek a écrit: si quelqu'un ce dévoue c'est possible, mais je sens que ça risque d'être prise de tête.
Jeff Buckley a écrit: Ils font chier ils veulent que des BD avec VF donc je peux garder Napoleon Dynamite US VOSTF et Apocalyto UK VOSTF
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Kareem Said a écrit: Reçu ce matin 2012 steelbook en collissimo contre signature, le membre a dû douiller.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités