Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Scalp a écrit: Bein justement là c'est son chef d'oeuvre.
j'ai peur que le top influe un peu sur la notation de certainScalp a écrit: Le plus important c'est d'avoir des critiques, et ceux qui disent que c'est pas représentatif n'ont qu'a faire des critiques des films qu'ils aiment
Scalp a écrit: Ca dépend si on a vraiment beaucoup de critiques, 4 c'est bien, par exemple voir un film comme Le grand Silence ça peut ptet donner envie à certains de le voir.
jean-michel a écrit: acheté.....
Zeek a écrit:j'ai peur que le top influe un peu sur la notation de certainScalp a écrit: Le plus important c'est d'avoir des critiques, et ceux qui disent que c'est pas représentatif n'ont qu'a faire des critiques des films qu'ils aiment
Scalp a écrit: C'est vrai que le 2 du rouquin est abusé et plein de mauvaise foi mais bon, on va pas commencer à occulter des notes
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Zeek a écrit: l'idée du top 50 est très bonne mais dommage que certain fassent des critiques seulement pour bouger le classement, ce qui au final n'est pas totalement représentatif.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Moi aussi j'en ai dis du mal (4,5/10) . Au passage j'en profite car je viens de voir que la note de Waylander est référencée à Valhalla Rising contrairement aux autres qui sont à Guerrier silencieux.si milkshake et moi n'avion jamais ouvert notre gueule face a valhalla rising , il aurait ete classer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités