Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Jeff Buckley a écrit:Apres de là à dire que ce ne sont pas des vrais films je ne peux pas te rejoindre.
Les puristes de films naphtalinés peuvent à ce moment-là dire qu'un film blindé de CGI n'en est pas un non plus...
Jeff Buckley a écrit:Tu peux aider les films que t'aimes pas à sortir du top....
moricenlive a écrit:Mais j'trouve pas There Will Be Blood dans le TOP...
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
David Banner a écrit:Jeff Buckley a écrit:Apres de là à dire que ce ne sont pas des vrais films je ne peux pas te rejoindre.
Les puristes de films naphtalinés peuvent à ce moment-là dire qu'un film blindé de CGI n'en est pas un non plus...
C'est pas que je suis vieux jeu Vince mais j'aurais aimé rester comme la plupart d'entre vous subjugué par l'animation hélas avec l'âge cette passion a totalement disparu pourtant j'en ai mangé des D.A étant gosse (plus séries animées que films animés...) mais là, cela ne me dit plus rien du tout...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
zack_ a écrit:Et pour il était une fois... C'est pas ma priorité et je le noterai avec mon cœur mais avant j'ai le bon la brute et le truand a me voir
Vincenzo Coccotti a écrit:Jeff Buckley a écrit:Elle est en libre service quand le patron n'est pas là
Y'a intérêt alors d'avoir tout le temps sa CB ces jours-ci...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités