Modérateur: Dunandan
zack_ a écrit: Je veux Alice mais voilà je veux le fourreau aussi même si depuis le BD je suis moins fan qu'avant
+1TheForsaken a écrit:non ça se garde pas, c'est trop mauvais
je me rappel que tu avais déjà soulever la question mais y avait que moi qui avais réagie :Jeff Buckley a écrit:Je l'avais proposé en effet mais faut qu'un tiers tienne les comptes : c'est du boulot
Zeek a écrit:le gros problème c'est l'attribution des points. Combien de point vaut un film?Jeff Buckley a écrit:On pourrait presque s'en inspirer ici mais ca necessiterait pas mal de travail pour qui s'en occuperait.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
on peut définir les points par tranche de prix.Jeff Buckley a écrit:J'aime pas quand tout est fixé de facon definitive : ancien récent rare
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités