Voici le mail reçu. J'avais pas bien lu mais il y aura à nouveau des bons Amazon.fr
Excellente nouvelle
Cher(chère) XXX,
Nous avons apporté des changements spectaculaires á ce-que-je-pense, et nous voulions que vous soyez les premiers au courant ! Nous aimerions vous offrir une occasion unique de confirmer que vous voulez continuer à participer à nos enquêtes, et de profiter de nos nouvelles opportunités. Nous avons rajeuni notre site Web, créé un tableau de bord quotidien, et ajouté une myriade de nouvelles récompenses, tout cela en pensant d’abord à vous ! En profitant de nos nouvelles fonctionnalités, vous gagnerez encore plus de récompenses ! Agissez vite ! Pour une période de temps limitée, ce-que-je-pense offre un bonus de continuation de 1500 Points d’Opinion aux membres qui confirment la continuation de leur compte en Août ! Vous devez confirmer votre compte en utilisant le lien ci-dessous (afin d’être sûr(e) de recevoir votre bonus), et votre nouveau solde de points sera affiché sur votre compte une fois le processus terminé. Ce lien va vérifier les détails de votre compte et vous offrir de nouvelles opportunités de participer à plus d’enquêtes, et gagner plus de points ! Pour confirmer que vous voulez participer gratuitement au nouveau ce-que-je-pense.com, cliquez tout simplement sur ce lien :
XXXXXX
Vous pouvez cliquer directement sur ce lien, ou bien vous pouvez le copier/coller (dans son intégralité) dans la barre d’adresses de votre Navigateur Web. Une fois que vous aurez cliqué, vous serez invité(e) à profiter de nombreuses opportunités pour gagner de superbes récompenses ! Pourquoi devrais-je confirmer la continuation de mon compte ? Nous somme excités á l’idée de vous accueillir dans notre nouvelle communauté en ligne, et nous avons hâte de vous offrir les meilleures récompenses possibles. Notre équipe de sondage a travaillé dur pour dénicher les meilleures récompenses disponibles en ligne : des Cartes Virtuelles Visa**, des chèques-cadeau Amazon*** ou Paypal, des téléchargements de MP3, et plus de 125 coupons-cadeau pour les produits des meilleures marques du monde entier. Vous pouvez également choisir de donner votre récompense à un large éventail d’organisations caritatives du monde entier. Pour nos fans de jeux, nous offrons des chèques-cadeau pour des jeux comme Mafia Wars, Farmville, et de la monnaie virtuelle Rixty. Ces monnaies virtuelles de jeux sont très prisées sur les sites de réseau communautaires comme Facebook et d’autres sites majeurs.