je fait pas mon fan borner et aveugle, et j ai pas vue le film en plus , mais toute ces avis et critique mitiger que je lit pour le moment ( je parle pas des critique qui on surkiffer evidement ) ben les reproche fait ( pas de script , perso pas ecrit , trop de perso , bcp pas trop exploiter , montage cut , dialogue cheesy ) je sent que ca va pas me gener plus que ca .
c'est des truc auquelle je m'attendais ( ben oui stallone realise, il va pas se transformer en Mct du jour au lendemain , et pis c'est sur que en 1h40 de film dont 1h10 de gunfight et bourrinage , c'est court pour develloper 12 perso ) et m'en cogne un peu dans ce genre de film ( si c'est du commando puissance 10 avec la touch sly facon rambo 4 et une team de dinguos au gros biscotaux face a des enemies qui tombe comme des mouche , ca me le fera ) , apres bon on verra bien hein mais a l'inverse les avis surexiter tres elogieux , j'ai l'impression que je vais me reconnaitre la dedans , si j ai envie de mettre 9 comme a john rambo ou plus , ou pas , je me generai pas
... bon en plus je le verrai apres tout le monde car pour une raison obscure il sort le 20 aout in UK