[Scalp] Mes critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 05 Aoû 2010, 15:57

ben je prefere me taper la filmo a reynolds que charlies angels quoi :nono:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar alinoe » Jeu 05 Aoû 2010, 15:57

2 c'est exactement la note qui convient à ce truc mal réalisé et qui ne parvient même pas à être fidèle à l'oeuvre originale.
Le dernier bon film de cape et d'épée... et avec des mousquetaires, c'est le film de Richard Lester et ça remonte à 1973.

Je ne classerai pas Rob Roy ou Princesse Bride dans le genre "Cape et épée", mais c'est vrai qu'il y a de beaux duels dans Princesse Bride.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar ViCo » Jeu 05 Aoû 2010, 15:58

Scalp a écrit: J'ai remarqué les dimanches pluvieux chez toi c'est souvent du film de merde.


Et vu qu'il pleut très souvent... :?
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
Avatar de l’utilisateur
ViCo
Batman
Batman
 
Messages: 2315
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 22:58

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 05 Aoû 2010, 16:00

Heatmann a écrit: ben je prefere me taper la filmo a reynolds que charlies angels quoi :nono:


Bein McG qu'on le veuille ou non y sait tenir une caméra, bon après y se la pète mais en même temps rendre Drew Barrymore crédible dans une scène de fight c'est pas le truc le plus facile a faire :eheh:
pis dans Charlie Angels y a Lucy Liu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 05 Aoû 2010, 16:02

euuuuuuh tu trouve les fight credible dans charlie angels ???? :shock: :shock: :shock: :shock: WTF man ??!?! la ton aura en prend un coup vieux ...

mon camp est tout choisit entre reynold et randal wallace et mcg ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 05 Aoû 2010, 16:05

J'ai pas dit que je les trouvais crédible, j'ai dit que c'était dur à rendre crédible ( pour pas dire impossible ).

Et je préfère 100 fois un McG qui s'amuse au montage qu'un truc mou de la bite comme Mask de fer.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 05 Aoû 2010, 16:08

ouai j ai vue , ben pas moi . charlie je peut vraiment pas quoi , sorry :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 05 Aoû 2010, 16:10

J'ai remarqué t'aimes bien les truc mou toi :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Jeu 05 Aoû 2010, 16:11

Milkshake a écrit:
Heatmann a écrit: oh que oui , Gong c'est impressionant :bluespit: :bluespit: :love: :love:

je suis indecrotable, ca n'appelle aucune reponse ou commentaire , mais merci micheal quoi :mrgreen: 8)

Image




Enfin faut pas tourner autour du pot les Geisha sont des putes de luxe, elle sont là pour divertir le client ... dans tout les sens du terme le côté purritain de japonais essayent de les faire passer pour des actrice/chanteuse/danseuse & co mais nous les occidentaux on est pas dupe. :twisted:



Non on est plutôt des gros beaufs qui pensent qu'au fion voilà tout. On voit du sexe partout même là où yen a pas.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Jeu 05 Aoû 2010, 16:15

Scalp a écrit: J'ai pas dit que je les trouvais crédible, j'ai dit que c'était dur à rendre crédible ( pour pas dire impossible ).

Et je préfère 100 fois un McG qui s'amuse au montage qu'un truc mou de la bite comme Mask de fer.


+111111111111111111111 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Jeu 05 Aoû 2010, 17:00

waylander a écrit:
Milkshake a écrit:
Heatmann a écrit: oh que oui , Gong c'est impressionant :bluespit: :bluespit: :love: :love:

je suis indecrotable, ca n'appelle aucune reponse ou commentaire , mais merci micheal quoi :mrgreen: 8)

Image




Enfin faut pas tourner autour du pot les Geisha sont des putes de luxe, elle sont là pour divertir le client ... dans tout les sens du terme le côté purritain de japonais essayent de les faire passer pour des actrice/chanteuse/danseuse & co mais nous les occidentaux on est pas dupe. :twisted:



Non on est plutôt des gros beaufs qui pensent qu'au fion voilà tout. On voit du sexe partout même là où yen a pas.


Gong Li en Geisha pense pas que grand monde résiste longtemps avant de devenir un beauf primaire.

Je veux bien croire qu'a là base les geisha sont là pour apporté un peu de culture avant tout mais je ne crois une seconde qu'au cours des siècles il y ait pas eu de dérive notamment avec les personnages les plus puissant du pays.
C'est pas l'intrigue du film d'ailleurs le grand prince qui veut s'offrir une Geisha ?
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Waylander » Jeu 05 Aoû 2010, 18:15

Non mais si mais je voulais juste pinter du doigt que le cul ça rend dingue 95% des hommes. Donc forcément qu'une geisha ça devait sucer de temps en temps. 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Vexille - 2/10

Messagepar Scalp » Jeu 05 Aoû 2010, 19:17

Vexille Fumihiko Sori - 2007

Image


Dans le futur, les progrès de la technologie inquiètent les dirigeants du monde qui ont décidé de créer un contrôle international pour brider ces avancées. Le Japon ayant refusé d’y adhérer et de s’y soumettre vit depuis en autarcie et est considérer comme une nation hostile pour les autres pays qui restent pourtant en contact diplomatique avec et qui continue de commercer avec le pays du soleil levant.
Suite à une intervention, les unités d’élite américaines ont découvert que le Japon avait menti sur leurs technologies et bafoué les droits de l’homme, de fait, une opération d’infiltration est mise au point.


Je développe pas, c'est juste laid ( voir très laid, y a des cinématiques Play 2 plus jolie ) et niveau histoire c'est pas bien folichon ( c'est du vu et du revu ) et niveau action on est loin d' Appleseed ( suffit pas de coller une grosse musique pour faire croire que c'est épique ) qui était déjà assez moyen.
Pas bien quoi.

2/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Ven 06 Aoû 2010, 00:25

Et bien les 2 sont au rendez-vous!

un truc mou de la bite comme Mask de fer.


ouai enfin il a le mérite de faire découvrir l'histoire du masque de fer et je trouve ça bien mis en scène avec un très bon Di Caprio
Et Depardieu en Porthos on pouvais pas mieux faire
zack_
 

Re: [Scalp] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 06 Aoû 2010, 06:58

Y a d'autre moyen de découvrir l'histoire du mask de fer et oue si on aime les trucs soporifiques c'est bien réalisé.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60660
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO