Modérateur: Dunandan
Spike/William a écrit: C'est un peu chercher la petite bête là. Forcément y'a des incohérences, y'en a toujours dans ce style de films. Le film est à 90% bien ficelé, intelligent et prenant. Y'a un vrai gros travail d'écriture. Alors ouais ils pourraient s'inventer des boucliers à la GIJoe et des armes de oufs, mais au final ça se serait fait au détriment de l'ambiance du film. Nolan prouve une fois encore qu'il est capable de proposer un cinéma intelligent ET grand public, ce qui n'est pas donné à tout le monde. On peut chipoter, mais on ne peut pas enlever au film son incroyable force d'immersion. 2h30 qui passent aussi vite c'est quand même assez rare pour être souligné.
Alegas a écrit: Bah déjà y'a le fait que son inconscient se défende qui est un coup de pute. Après, c'est vrai que on pourrait s'attendre à plus de surprises à ce niveau là mis faut pas oublier que Cobb et sa bande sont des pros.
francesco34 a écrit:Alegas a écrit: Bah déjà y'a le fait que son inconscient se défende qui est un coup de pute. Après, c'est vrai que on pourrait s'attendre à plus de surprises à ce niveau là mis faut pas oublier que Cobb et sa bande sont des pros.
Zeek a écrit:s'y ils changent trop de chose, le subconscient du rêveur se met en garde. Je pense que c'est pour éviter ça qu'ils font pas des truc de dingue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités