Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Scalp a écrit: Elle est quand même pas mal la saison 1, bon c'est vrai que les épisodes cultes sont plus dans les saisons suivante ( ah putain la virée de Christoper, Paulie et le Ruskof ).
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Milkshake a écrit:Scalp a écrit: Elle est quand même pas mal la saison 1, bon c'est vrai que les épisodes cultes sont plus dans les saisons suivante ( ah putain la virée de Christoper, Paulie et le Ruskof ).
L'épisode dans la neige ? un des meilleurs, je m'en souviens parfaitement alors que le reste de la série est assez flou dans ma mémoire excepté les nombreux passage chez la psy.
Bientôt sur nos petits écrans avec sa série de gangsters Boardwalk Empire, Martin Scorsese a récemment déclaré qu'il était un grand fan de la chaîne HBO et de ses programmations. Très fier que son show arrive sur le network, le réalisateur a commenté lors du Television Critics Association, « Beaucoup d'épisodes de la plupart de leurs séries sont intelligents et brillamment connectés. », ajoutant « C'est une nouvelle opportunité pour raconter des histoires. C'est différent de la télévision d'autrefois. »
Martin Scorsese continue, expliquant qu'il a longtemps été intéressé par l'univers de la série, « Ces dernières années, j'ai longtemps tenté de m'immiscer dans l'une d'entre elles, parce qu'elles sont durables par essence. » Pour rappel, Martin Scorsese est le producteur exécutif de Boardwalk Empire, un programme sur l'ère de la prohibition à Atlantic City. Il mettra même en scène le pilote.
Boardwalk Empire, créée par Terrence Winter (Les Soprano), ouvrira le bal de sa diffusion le 19 septembre prochain, sur HBO.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Val et 13 invités