Modérateur: Dunandan
moviewar a écrit:Phénomènes Paranormaux 6/10
Eikichi Onizuka a écrit: Shutter Island et Inception c'est vraiment les films que j'aurais pas pu voir en VF
francesco34 a écrit:Eikichi Onizuka a écrit: Shutter Island et Inception c'est vraiment les films que j'aurais pas pu voir en VF
C'est sûr qu'en DVD ou BD je le reverrai en VO...
Mais en salle selon où on se trouve c'est pas toujours facile d'avoir le choix de la VO... Ca me gêne pas la VF selon le film, et on a souvent des doublages pas mauvais, mais là c'était terrifiant
En plus je paye l'abonnement au gaumont et je vais voir tous les films en 3d ailleurs pour lmes voir en plat (3 ce mois ci!!) parce qu'on n'a plus le choix, ils nous prennent en otages et ne passent que les copies 3d (et après ils disent que le public plebiscite la 3d: c'est comme dans l'ex urss, le candidat faisait 99%... mais bon y'avait que lui alors le choix bof bof) ... ça commence à revenir cher le ciné cette année.
Si les films 3D se multiplient à ce rythme je vais finir par résillier ma carte.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:gaumont
Il y a très rarement de la VO chez eux, c'est d'ailleurs le principal reproche que je leur fait. Heureusement que j'ai un UGC a côté de chez moi
C'est comme prendre un abonnement dans un ciné de merde qui ne passe jamais ce que tu veux voirfrancesco34 a écrit: un peu, mais t'avoueras que c'est gonflant de payer son abonnement dans un ciné, et d'être obligé d'aller voir les films ailleurs parce qu'ils refusent de les passer en "normal".
Criminale a écrit: A Paris dans tous les gaumont c'est de la vo. Quand c'est UGC ciné cité c'est de la vo aussi, en revanche les petits ugc c'est presque toujours vf.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités