zirko a écrit: Nooooooooooon ! ! ! Mince !
qualité d'image médiocre, attends une réédition
Modérateur: Dunandan
zirko a écrit: Nooooooooooon ! ! ! Mince !
bah c'est clair, et j'en profite encore un peuzack_ a écrit: Profiteur (tu as bien raison ils avaient qu'à pas faire n'importe quoi)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
pourquoi moi?Jeff Buckley a écrit:zeek tu pourrais les mailer pour qu'ils insistent bien au sujet des collector avec fourreau comme alice : ils devraient preciser en rouge et gras que tout doit etre envoyé pour avoir les 9 points (pour alice). Idem si le fourreau ou autre n'est pas recu le client a le droit de ne pas etre débité de tous les points : 1 ou 2 points mériteraient d'etre recrédités !
Si le Blu-ray que vous avez reçu pose problème, ou si vous n'avez rien reçu du tout, n'hésitez pas à nous avertir. Pour cela rendez vous sur votre Page Réception, et cliquez sur "Signaler un problème". Choisissez bien le problème parmi la liste de motifs qui vous sont proposés. Apres traitement par notre équipe, vous serez recrédité de vos points et l'échange sera finalisé.
Attention cependant, nous recensons chaque incident de ce genre.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Jeff Buckley a écrit: Parce qu'ils savent déjà que t'es un casse-couille
Jeff Buckley a écrit: Full Metal Jacket
Casablanca
Reviens-moi
Les Chimpanzés de l'espace
Tels sont mes ajouts
Jeff Buckley a écrit:Je t'ai mis un petit boitier slim DVD : la jaquette est pas trop marquée sur la tranche ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités