Putain c'est une histoire vraie (ment conne). Bon le film possède des perosnnages pourris, et la mise en scène est plate. Ya même pas d'ambiance comme sur Open water.
Alors s'il y a le slasher qui décime les teen ou les cons et les monstres qui déciment les militaires ya maintenant les neuneux qui se tuent eux-mêmes en se plaignant et en reportant la faute sur leurs meilleurs potes :
Déjà faut être très con pour sauter d'un bateau sans même regarder si ya moyen de remonter grâce à une échelle. c'est haut un yot. Mais non, faut que ces abrutis s'amusent et oublient le nécessaire. La sécurité. En plus ya un bébé à bord et la mère, la seule à avoir un gilet de sauvetage parce qu'elle a peur de l'eau (traumatisée dans osn enfance et le réalisateur va insister là-dessus tout le long du film comme si on devinait pas dès le départ que ça allait devenir l'héroïne) et elle va se faire jeter à l'eau par un mec qu isait u'lle a la phobie de l'eau (son ex et meilleur ami de maintenant en plus)
Un des persos crève on sait pas trop comment : noyé ou suicide on sait pas trop mais en tout cas elle est sous l'eau et elle y reste et c'est tant mieux pare qu'elle était conne, chiante, une petite bourg super bonne mais relou (normal) prise de panique dans un vaste océan.
Yen a qui crève comme une merde : le mec est sous l'eau, sous le bateau, il fait je sais pas trop quoi sur l'hélice et là il échappe le surin : il descend en apnée le reprendre et se rend compte qu'il est profond et qu'il va falloir remonter très vite et là il se prend le bateau en pleine tête



Bon après ya deux mecs qui s'embrouillent, l'un à le couteau récupéré sur l'autre et frappe dans le bateau pour ouvrir le sas des escaliers et le mec qui possède le yot bah il veut pas qu'on nique son bijou alors il tente d'arrêter l'autre mais avec quelque bousculades le type se plante tout seul dans le poumon. Il crève un peu plus tard. ya une des nanas qui décident de partir à la nage et on la reverra jamais. Reste donc la fille qui a peur de la mer et l'autre con de beau gosse qui veut faire genre je me rachète et à la fin quand il a réussi à faire monter la fille sur le bateau en l'aidant (les mecs ont cette idée quand même au moins 10h après) il décide de se laisser aller par le courant. La fille le rattrape avec une bouée et en plongeant dans l'eau (et là un petit flashback de son trauma histoire de montrer qu'elle affronte sa plus grande peur) et là c'est la fin et c'était de la merde.
0.5/10. Parce que j'aime la mer.