THOR de Kenneth Branagh

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THOR de Kenneth Branagh

Messagepar Alegas » Jeu 29 Juil 2010, 15:41

Je viens de voir le trailer et je crois que ça fait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi ridicule. Le seul truc bien c'est Natalie.
Nan mais franchement c'est bidon les plans de Thor en combat avec son marteau, on dirait des gamins avec leurs jouets.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Jeu 29 Juil 2010, 15:46

Bein oue Thor se bat avec un gros marteau, tu t'attendais a quoi ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 29 Juil 2010, 15:49

Bah je m'attendais à rien, j'attendais de voir ça en mouvement. Je savais qu'il avait un marteau mais je savais pas que ça rendrait aussi moche.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Scalp » Jeu 29 Juil 2010, 15:51

Ah c'est sur que c'est autre chose que Iron Man faisant pipi dans son armure.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Spike/William » Jeu 29 Juil 2010, 17:35

Scalp a écrit: C'est que j'élève pas le niveau bien haut ( faut dire que le niveau moyen des adaptations marvel il est pas super élevé non plus ).

Et c'est pas fini vu le nombre de saloperies qui vont sortir. Quand on aime les comics c'est clairement insupportable cette mode. C'est pas compliqué ils comptent absolument tout sortir je crois... Y'a que Green Arrow dans les persos cools qui me semble être épargné, dans Justice League il cartonne sévère lui. Et d'ailleurs Justice League c'est abandonné ça? A l'époque le projet qui devait être porté à l'écran en DA par le créateur des Powerpuff Girls, ça aurait pu cartonner vu le talent du mec. Dans les projets qui pour moi pourraient être intéressants au cinéma y'a Batman Beyond. Les mecs qu'ont fait TMNT et Astro Boy ils ont matière à développer un truc mortel en CGI. Tit truc à part Scalp, y'a le dernier film Batman (Under the Red Hood) qu'est sorti en bluray et qu'est juste énorme. Old School, dans la continuité des DA de 92 avec un intro vraiment cool. Sinon je sais pas si tu mattes Smallville, mais je suis étonné de voir à quel point la série a évolué en bien depuis la saison 7. La photo fait penser à ce qu'a pu dessiner Tim Sale et y'a des guest sympas, même si ça reste encore par moment super cul cul (mais bon c'est superman quoi).
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Scalp » Jeu 29 Juil 2010, 18:37

Ouep Red Hood je l'ai commandé, en plus j'aime bien le perso.

Smallville en fait j'ai chiant d'un coté c'est cool de voir plein de guest et les jeunes super héros mais de l'autre c'est insupportable ( quoique ça m'a pas empêché de mater jusqu'à la saison 5 ).

Sinon Green Arrow avec un réalisateur capable et un bon script y a moyen d'avoir un truc sympa ( en tout cas nettement plus que Green Lantern ).
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Jeu 29 Juil 2010, 19:21

Bon avec ce trailer on a vu tout le film, la réal semble impersonnel et aseptisé au possible, Asgard fait vraiment toc.

Mais l'impression domine : les acteurs peuvent sauver le film du naufrage d'ailleurs Kenneth c'est pas un peu le seul truc qu'il sait faire diriger ses acteurs étant acteur lui même.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Jeu 29 Juil 2010, 19:23

Ah bein c'est sur un trailer de 5 minutes faut pas le regarder en entier, j'ai maté 2 minutes ça m'a suffit pour me faire une idée du truc ( pas génial mais moins chiant que Iron Man 2 donc :mrgreen: )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 05 Oct 2010, 15:38

Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 05 Oct 2010, 17:04

jl'ai recue ce matin mon EMPIRE , le On Set de Thor est pas super exitant ...super interview de wahlberg , et le film restrepo que je connaissait pas qui du coup vient de bien attirer mon oeil , et un super papier sur walking dead :bluespit:

par contre y aussi une intervew de ruffalo qui devoile qu'il a signer pour plusieur film avenger et des film hulk . et idris elba qui a un role dans thor est en negociation avec marvel pour soit reprendre Blade soit ... luke cage , nice 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 12 Nov 2010, 18:02

Image
zack_

Messagepar Heatmann » Ven 10 Déc 2010, 09:39

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 10 Déc 2010, 09:40

Y sont classe les posters.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Niko06 » Ven 10 Déc 2010, 09:45

Ouais... enfin vu les images qui avaient été montrées au comic con y'a que les posters qui ont la classe :eheh:
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 10 Déc 2010, 09:46

...et encore sa masse vide en tôle pliée ca fait pitié
zack_

PrécédenteSuivante