SUCKER PUNCH de Zack Snyder

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Riton » Mer 28 Juil 2010, 14:35

Bah nan, puisque c'est Carla Gugino :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Rotwang » Mer 28 Juil 2010, 17:00

Nip/Tuck style
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar zack_ » Mer 28 Juil 2010, 18:48

:mrgreen: :love: Bon ben elle est bien bonne!
Et puis elle devrait être flattée que je l'a prenne pour sa fille
zack_
 

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Zeek » Mer 28 Juil 2010, 21:45

Scalp a écrit: Mieux vaut être très bon dans un style/genre/domaine spécifique que être moyen dans plein de trucs ( et j'ai plein d'exemple en tête ).
Bien d'accord. :super:
Y a d'autres personnes pour faire les autres styles. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Waylander » Jeu 29 Juil 2010, 08:15

Quelle fermeture d'esprit.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Zeek » Jeu 29 Juil 2010, 08:45

C'est ton point de vue :wink: comme l'a dit scalp: on va pas lui reprocher d'être bon dans sa catégorie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Waylander » Jeu 29 Juil 2010, 09:06

On peut être bon dans pleins de domaines. Là on parle d'être expert dans un seul domaine ce qui est à 100 lieues d'être juste "bon".
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Scalp » Jeu 29 Juil 2010, 09:34

On peut aussi être mauvais dans plein de domaine alors qu'on se croit bon :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Waylander » Jeu 29 Juil 2010, 10:11

Ouias ça aussi c'est vrai mais dans le cas expert c'est vrai aussi.

En fait ppur illustrer ma pensée je dirais que :

Sur un niveau de 1 à 10 vaut peut-être mieux avoir 5/10 dans 3 domaines que 10/10 dans un seul et rien d'autre nul part.

Pouruqoi? Bah déjà dans la vie de tous les jours ça aide plus d'avoir un peu de compétences partout que dans un salle domaine. Niveau conversation aussi parce que mine de rien faut le dire et l'avouer une fois pour toutes : pour devenir expert dans un (ou plusieurs ce qui est rare) domaines ça demande des années et faut vraiment faire que ça donc ça veut dire qu'on s'ouvre pas énormément à d'autres choses.

Du coup sur on tal de points ç ferait :

le mec qui a 10/10 en Natation et point barre. Monoactivité


et le mec qui 5 en karaté, 5 en bricolage et 5 en médecine. Multiactivités. Plus ouvert, plus riche, plus intéressant aussi.

Mais je suis d'accord pour dire que plus tu t'élargis moins tu auras du niveau et moins tu évolueras (rapidement en tout cas). Parce que ça disperse.
J'ai vite fait le choix hein.


Je me rend compte en écrivant tout ça que le débat pue du slip et que ça fait pitié ce que je viens de faire mais bon. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Zeek » Jeu 29 Juil 2010, 10:58

point de vu que je ne partage pas du tout .

si t'es moyen dans tous t'es bon dans rien. :wink: Donc ok tu sera à l'aise dans plusieurs domaine, mais dès qu'on va te parler de quelque chose de précis tu saura pas puisque tu n'as pas pu aller plus loin vu que tu t'intéressais à autre chose. (je parle pour la vie de tous les jours).

Je prend mon cas pour exemple (ça fait légèrement égocentrique mais c'est l'exemple que je connais le mieux):
j'ai toujours voulu m'intéresser un peu à tout: informatique, art, musique, sport, film, science, jeux vidéo, nature, psychologie, etc... j'arrive à parler de pas mal de chose dans beaucoup de domaines, mais dès qu'on me parle de programmation informatique, de la peinture d'un peintre espagnol, d'un grand cinéaste de 1930, ou de la composition d'un atome... je décroche parce que j'y comprend rien. J'en ai entendu parler mais je ne connais pas. En étant un peu de tout tu ne sera pas informaticien, artiste, musicien, ou scientifique, tu sera un mec (ou une nana) intéressant(e) mais qui reste moyen.

Dans le cas présent Snyder fait des films assez similaire mais c'est juste parce qu'il y met sa patte, quand on regarde sa filmo on voit qu'il tape quand même dans plusieurs domaines: film de mort-vivant (L'Armée des morts), péplum bourrin (300), action super-héros des années 80 (watchmen), film d'animation (Le Royaume de Ga'Hoole), et bien sûr le film fantastique dont nous parlons Sucker Punch. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Waylander » Jeu 29 Juil 2010, 11:19

Le problème c'est que tu confonds "bon" et "expert". J'ai pris la note de 5 pour exprimer le "bon" alors que le bon s'exprimerait plus vers du 7/10. 10/10 c'est expert mais tu dis que t'es largué quand ç parle de façon pointu d'un sujet mais dit toi que l'expert lui, bah i lest largué quand t'es pas dan son domaine à lui et du coup le plus fermé d'esprit et le plus renfermé c'est l'expert.

En plus qu'est que t'en as foutre de pas "tout" connaitre d'un sujet (par exemple)? On s'en tape. L'important est d'avoir ds idées, d'avoir un esprit critique et une largesse d'esprit pour pas se confiner dans un format de pensée et ne jamais en sortir.

Ok l'expert maitrise un tru sur le bout des doigts mais voilà quoi c'est "un" truc et ça lui a prit des années où i la pasé son temps à ça. A Lla fin de sa vie il aura eu le mérite de maitriser un "truc" sur le bout des doigts mais voilà quoi "un" truc et il pourra aussi se lamenter et se dire que finalement il a connu peu de choses.

Enfin je vois près de chez moi dans mon club d sport ya des mecs "experts" mais en fait bah d'être expert dans "un" sport ça le bloque et ils se rendent compte qu'il faudrait apprendre un peu de techniques "ailleurs" pour élargir son horizon, gagner en souplesse, gagner d'autres techniques, se développer encore plus.


bref le débat tourne en rond mais bon j'ia du mal à comprendre cet engouement sur le fait d'être "expert". Sur que entre bon et expert ya aussi le très bon et là c'est du 8/10 et c'est faisable sur 3-4 domaines si on est vraiment passionné. Au total l'expert c'est quand même celui qui a le moins de points. :eheh:


Je préfère savoir parler a peu près 4 langues que parfaitement une seule. Encore une fois on vit dans un monde où on nous pousse à la perfection. Alors que d'une part ça sert finalment pas à grand-chose puisque la perfection est subjective et puis bon je vais me répéter mais ça te ferme des portes de se donner que dans un domaine. D'ailleurs c'est rare les mecs qui se donent que dans un seul domaine : ya qu'à voir dans les arts martiaux le nombre de pratiquants qui se mettent à un autre art martial pour se compléter ou à la muscu pour gagner en puissance/force et endurance musculaire. Même un truc pratiqué moyennement ça peut que apporter. Ca fera jamais régresser.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Zeek » Jeu 29 Juil 2010, 11:58

waylander a écrit:ya qu'à voir dans les arts martiaux le nombre de pratiquants qui se mettent à un autre art martial pour se compléter ou à la muscu pour gagner en puissance/force et endurance musculaire. Même un truc pratiqué moyennement ça peut que apporter. Ca fera jamais régresser.
bah oui, que ce soit dans le sport ou ailleurs c'est impossible de ce confiné dans un domaine ou alors faut être débile. Tu ne peux pas être expert si tu te confine, faut obligatoirement voir ce qui ce fait ailleurs sinon tu stagne à un niveau sans aller plus loin.

Faut voir aussi à quel niveau on parle: y a le mec qui fait que de la brasse comme natation, un expert de la brasse, mais nul à chier en nage papillon parce qu'il en a jamais fait. Et le mec qui fait de la natation mais nul en course à pied parce que c'est pas son truc.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Waylander » Ven 30 Juil 2010, 09:51

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Zeek » Ven 30 Juil 2010, 11:46

très sympa, dommage que l'image soit pas plus grand ça aurait fait un beau fond d'écran :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar zack_ » Ven 30 Juil 2010, 11:53

le mec qui a 10/10 en Natation et point barre. Monoactivité
et le mec qui 5 en karaté, 5 en bricolage et 5 en médecine. Multiactivités. Plus ouvert, plus riche, plus intéressant aussi.


Ouai enfin l'expert gagnera sa vie car il est unique dans son domaine
alors que l'autre sera calé un peu partout, intéressant mais pas pointu dans un domaine.
Je voudrais bien savoir faire quelque chose que personne ne saurait faire...
zack_
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO