American Beauty : 8,5/10
Les Sentiers De La Perdition : 8/10 dans mes souvenirs, a revoir.
Jarhead : 7/10
Les Noces Rebelles : 6/10
Away We Go : 9/10
Pas mal quand même.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Pour l’édition de novembre dédiée à Spectre, le nouveau James Bond, le magazine Empire a demandé à Sam Mendes (Skyfall, American Beauty…) de jouer au rédacteur en chef. Mais au lieu d’en profiter pour faire la promo de la nouvelle misson de 007, le cinéaste s'est amusé à interviewer "ses collègues", parmi lesquels Steven Spielberg, David Fincher, Christopher Nolan, George Clooney, Ang Lee, Alfonso Cuarón, Joss Whedon, Paul Greengrass, Steven Soderbergh ou encore Sofia Coppola. En résulte une drôle de plongée dans l’univers de la création cinématographique dont voici quelques morceaux choisis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités