«+nemesis85» hier
«+nemesis85» Le prof demande a un pote de changé la config du projecteur
«+nemesis85» Le prof regarde l'ecran et il lui di
«+nemesis85» "surtout change pas de main, je sent que ça vient"
------------------------------------------------------------------------------------
Emi: dis moi un truc pour réfouler pas méchament
iFf: heu
iFf: va te faire foutre, s'il te plaît
------------------------------------------------------------------------------------
<@Malbak> j'adore ma copine
<@Malbak> je lui dit "tiens je mangerais bien du
poisson"
<@Malbak> bim elle en achète 3kg500
<hexxtractor> qu'est ce qui est grande, vert, et qui fait super mal quand il te tombe sur la gueule?
<Lt_dan> un terrain de foot?
Rico: bon allez
Rico: je me lance
Lifa: cool
Lifa: tu sais que le record de "lancer de soi" est de 12 m ?
(Emeraude) j'ai failli tomber en panne au bois de boulogne une fois :s
(Emeraude) (panne de voiture hein!)
<Shteizer> je viens de recevoir un sms d'une amie
<Shteizer> "Je te porte dans mon coeur tel un chameau portant la merde à son cul"
<Shteizer>

... y a encore un espoir ?
[Xander135] un combat à 2 c'est un duel, mais à 3, c'est une truelle ?
<knolz> stoi ki sai po ecrir
(+|aSa`Quizz|) [63.0%]: U.S.A : Quel est la capitale de cet etat : Indiana
(+[L]ittle[A]corns) jones
(@|asakura|) jones
<Mat34> un pote m'a ramené un truc des etats-unis qui fait de la mousse dans le bain
<Mat34> parfum bière
<Stupid-MiNd> et?
<Mat34> bah j'ai failli me noyer en buvant l'eau j'voulais voir si ça avait le gout aussi
<Stupid-MiNd> ...
<MadOne> Y'a quoi au ciné ?
<Yoyo> Des pop corn, des films et des spectateurs
<Nell> Question : tu es une fille de onze ans, qu'est-ce qui te ferait plaisir pour ton anniversaire ?
<Phil> Des implants mammaires.