Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Déjà faut être très con pour sauter d'un bateau sans même regarder si ya moyen de remonter grâce à une échelle
zack_ a écrit: J'ai mis la moyenne pour ce film
C'est pas si mal et puis tu flippes un peu surtout si comme moi tu prends un petit bateau le lendemainDéjà faut être très con pour sauter d'un bateau sans même regarder si ya moyen de remonter grâce à une échelle
Pourtant c'est une histoire vraie et ca arrive plus souvent que tu penses.
D'ailleurs j'ai fais le test le lendemain du visionnage du film de remonter sans l'échelle (bien sur que j'avais mis en place) et bien j'ai jamais réussi
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités