DREDD de Pete Travis

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: JUDGE DREDD 2 de Pete Travis

Messagepar Zeek » Lun 26 Juil 2010, 15:24

Karl Urban le nouveau Judge Dredd

Image

On n'en sait maintenant un peu plus sur le reboot de Judge Dredd. L'acteur Karl Urban confirme être attaché au film : "J'ai rencontré Pete Travis et Andrew McDonald, et nous avons eu une conversation vraiment merveilleuse concernant l'histoire de Judge Dredd, et ils m'ont confié le rôle".

Et il ajoute : "Avoir la possibilité de jouer un tel personnage emblématique et énigmatique que Joe Dredd, est une occasion extraordinaire et je suis vraiment très heureux et impatient d'y être".

Concernant l'histoire et le classement du film (PG-13 ou R ?), l'acteur finit par dire : "J'ai crû comprendre que le film sera plus sombre et surtout plus fidèle à la BD".

Karl Urban a également confirmé qu'il portera toujours le masque, et si on voit son visage, ce ne sera qu'une partie.

Le tournage de Judge Dredd (filmé en 3D) devrait commencer en octobre ou novembre 2010 en Afrique du Sud à Johannesburg.

Source: cinehorizons.net
Article complet
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Lun 26 Juil 2010, 15:42

La 3D la nouvelle astuce quand on a pas de script :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Lun 26 Juil 2010, 17:44

J'ai hâte de voir ce projet à terme
zack_

Messagepar Spike/William » Mar 27 Juil 2010, 04:11

Il est trés bien Judge Dredd, surtout quand on voit la somme de merdes adaptées de comics qu'on voit aujourd'hui sur nos écrans (Fantastic 4, Wolverine, Daredevil, Ghost Rider, Jonah Hex et j'en passe). Honnêtement à part Shneider Jar Jar Binks, ça se regarde bien ce Judge Dredd. Les SFX sont excellents, l'ambiance est cool et la musique de Silvestri énorme. Mais bon dans les années 90 et surtout à l'époque de la sortie de Judge Dredd on était habitué à bien meilleur, c'est le même constat que pour un film trés honorable comme Waterworld. On en attendait trop, ça pardonnait pas avant. Aujourd'hui des films comme ça et complètement râtés y'en a à la pelle chaque mois, triste époque. Le pire c'est qu'on a l'impression que plus c'est de la merde plus les gens vont au ciné les voir... cas exceptionnel de The Dark Knight, le plantage d'un Punisher 2 me dégoute, tant le film est pour le coup une grande réussite. Judge Dredd c'est l'adaptation réussie d'un comics completement naze, le genre de trucs qu'ont lit en faisant caca tellement le synopsis est à chier. Canon il a fait ce qu'il a pu, et il se serait je pense bien passé du sidekick de merde, mais à l'époque c'était obligatoire...
Tout ça pour dire que Judge Dredd fait partie des adapatations que je préfère, et je le défendrai jusqu'a ma mort. :mrgreen:
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar zack_ » Mar 27 Juil 2010, 08:07

Et je te rejoins sur ce coup là Spike
Ton analyse est pertinente! Aujourd'hui on a le droit à des bouzes qui finissent en DTV alors qu'il y a 20 ans on avait pas le droit à l'erreur :super:
zack_

Messagepar Scalp » Mar 27 Juil 2010, 09:00

Moi aussi j'aime bien le premier Judge, mais Canon s'est malheureusement fait enculé sur le film, il avait fait un film plus dur et le studio a remonter dans son dos.
Et Punisher 2 seul les vrais savent :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 27 Juil 2010, 09:04

rahh punisher war zone :love: :love: :love: bourrin , efficase, fidele , noir , couillue , et oui faut etre aware .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Mar 27 Juil 2010, 12:27

Punisher 2 aurait était meilleur sans Hutchinson.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Spike/William » Mar 27 Juil 2010, 12:37

Ouais mais c'était mieux qu'avec le charisme de moule de Thomas Jane :mrgreen:
Ce qui est marrant avec Judge Dredd c'est, comme le dit Scalp, de voir à quel point il a le cul entre deux chaises. T'as quand même des moments assez violents, comme quand la navette s'écrase avec les cannibales, ou encore les assassinats des Juges. On sent bien que y'avait quand même une envie de coller au mieux au côté sanguinolant du matériau de base. C'est pas The Mask quoi, le film qui ressemble absolument plus au comics tellement c'est tout mignon et gentillet alors que le mec est un vrai psychopathe. :eheh:
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Riton » Mar 27 Juil 2010, 12:39

Spike/William a écrit:Ouais mais c'était mieux que sans le charisme de moule de Thomas Jane :mrgreen:

C'est vrai qu'avec son regard de bovin, il était pas crédible :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 28 Juil 2010, 01:19

Ah oui moi je l'ai préféré :eheh: Il me fait au moins penser au regretté Lambert Christophe :eheh:
zack_

Messagepar Scalp » Ven 19 Nov 2010, 20:08

Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar versus » Ven 19 Nov 2010, 20:43

Ca vaudra pas le 1er...
versus
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Ven 19 Nov 2010, 23:47

cool , j'aime bien dredd moi , et la les declaration a l encontre du projet de la part des prod et real quand a leur optique fait envie , ca peut etre sympa et surtout bien debourer large !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Ven 19 Nov 2010, 23:50

Soit son casque est trop grand, soit sa tête trop petite, mais moi je le trouve un peu ridicule là. :eheh:
Attendons d'en voir plus!
Tyseah

PrécédenteSuivante