Modérateur: Dunandan
caducia a écrit: Un nouveau site au concept sympa et original dont le concept est de payer les gens à voir des films - en gros.
Etape 1
» Vous êtes invité à aller voir un film dans le cinéma de votre choix (ou dans le cinéma spécifié dans l'ordre de mission) ;
Etape 2
» Vous acceptez cette "mission" et vous vous rendez effectivement au cinéma pour visionner le film ;
Etape 3
» Une fois le film terminé, vous rentrez chez vous et vous remplissez un formulaire vous permettant de donner votre avis sur le film que vous venez de voir ;
Etape 4
» Une fois votre avis reçu et validé par notre équipe, nous vous reversons 10 euros ! Et en prime, nous vous remboursons la place de cinéma !
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:caducia a écrit: Un nouveau site au concept sympa et original dont le concept est de payer les gens à voir des films - en gros.
Etape 1
» Vous êtes invité à aller voir un film dans le cinéma de votre choix (ou dans le cinéma spécifié dans l'ordre de mission) ;
Etape 2
» Vous acceptez cette "mission" et vous vous rendez effectivement au cinéma pour visionner le film ;
Etape 3
» Une fois le film terminé, vous rentrez chez vous et vous remplissez un formulaire vous permettant de donner votre avis sur le film que vous venez de voir ;
Etape 4
» Une fois votre avis reçu et validé par notre équipe, nous vous reversons 10 euros ! Et en prime, nous vous remboursons la place de cinéma !
Si ça fonctionne avec la carte UGC, c'est tout bénéf
Zeek a écrit: j'ai l'impression que c'est de la merde. A mon avis il engrange le plus de monde possible avec les parrainages ("vous avez une semaine pour parrainer le plus de monde!!!") pour gagner plus d'argent vis-à-vis des pubs qu'il y a sur le site (et y en a énormément)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités