Modérateur: Dunandan
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Madame, Monsieur,
Universal Pictures UK et Paramount USA ont été heureux du succès de Gladiator de Ridley Scott en Blu-ray, ce qui a entraîné un niveau élevé de satisfaction de la clientèle. Cependant, même si il n'y avait pas de défaillance technique sur le master original Blu-ray, un petit nombre de passionnés ont exprimé une préférence pour de légères modifications techniques. Après mûre réflexion, Universal et Paramount ont revu le processus de mastering afin de mieux répondre aux préoccupations des clients.
Une offre d'échange a été mise en place dans certains pays mais en France toujours rien. Avons-nous l'espoir d'avoir aussi la possibilité de faire un échange de nos disques en préservant le boitier comme vos clients étrangers qui sont tout aussi passionnés que nous à la haute définition?
Dans l'attente d'une réponse positive, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Les membres de BAND OF MOVIES
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit: On peut tenter jusqu'à demander jute une réduction sur la nouvelle édition de 15 €
zack_ a écrit: Ok les Bomiens?
Riton a écrit: Universal Pictures Video France
21 rue François 1er
75008 PARIS
Tél. : 01 40 69 68 67
David Banner a écrit:Y en a une autre (vu sur dvdfr)
Universal Pictures Vidéo
Catalogue distributeur
159, rue Gallieni
32100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01.41.03.18.00
Je sais pas si elle est encore valide mais faudrait préciser que certes l'éditeur en France de Gladiator est bien Universal mais le Distributeur est Universal StudioCanal Vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités