Actualités - Rumeurs - BA - Bientôt sur nos écrans...

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt sur nos écrans...

Messagepar Val » Jeu 15 Juil 2010, 15:31

Ah Ok, merci Riton. :wink:

Mais bon, c'est bizarre que tout le catalogue DVD MGM sortent désormais chez Fox.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Jeu 15 Juil 2010, 20:14

Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 15 Juil 2010, 22:53

Space Pirate Captain Harlock est un projet de long-métrage en images de synthèse qui aura pour personnage principal Harlock (Albator chez nous pour le différencier du capitaine Haddock).

Le film sera réalisé en motion capture par Shinji Aramaki (Appleseed EX Machina) d’après un scénario de Harutoshi Fukui inspiré de l’œuvre de Leiji Matsumoto. Atsushi Takeuchi et Yutaka Minowa s’occupent respectivement du design des vaisseaux et des personnages.

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3LX_cXL6njY&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3LX_cXL6njY&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 16 Juil 2010, 08:39

Je suis pas un grand fan d'Albator mais ca à l'air de bien déchirer :super:
zack_

Messagepar Doppio » Ven 16 Juil 2010, 12:46

J'aime bien Harlock mais le design du film :x
Doppio
James Bond
James Bond

Messagepar francesco34 » Dim 18 Juil 2010, 09:55

Y'avait pas un projet d'adaptation live d'Albator?
Ca a l'air sympa quand même... mais vu l'avancement du truc là c'est plus juste un projet, c'est censé sortir quand?
francesco34
Godzilla
Godzilla

Re: Les Bandes Annonces en folies

Messagepar zack_ » Mer 21 Juil 2010, 08:31

Je trouve la bande annonce bien sympa pour une série B
Voici les images de Sharktopus
Image

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo posté par Jacklacensure
zack_

Messagepar zack_ » Ven 23 Juil 2010, 07:42

Jackass 3D, c'est la troisième aventure de Johnny Knoxville, Steve O et les allumés de la bande des Jackass. Toujours réalisé par Jeff Tremaine et produit par Spike Jonze, cette "aventure" aura donc pour principale qualité d'être filmée en 3D.

Knoxville a d'ailleurs déclaré : "Nous avons pris les caméras de James Cameron pour les enfoncer dans le c** de Steve O. Avec cet épisode, la stupidité a vraiment pris une nouvelle dimension." Le film est prévu aux Etats-Unis le 15 octobre. En attendant la première bande-annonce, voici une première image, dévoilée durant le Comic Con. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont l'air d'avoir compris toute la portée ludique de la technologie relief !

Image

Image

Autres news:

On le sait depuis quelques mois : un nouveau film des Muppets est en préparation. Réalisé par James Bobin (la série Flight of the Conchords) et co-écrit par Jason Segel (la série How I Met Your Mother) et Nick Stoller, le film prend aujourd'hui une tournure bien particulière. En effet, il semblerait que Segel et ses producteurs soient allés demander un avis extérieur sur le script du film ... à la société Pixar ! Le comédien, qui devrait jouer "l'humain" dans le film, a ainsi effectué une lecture du scénario à Pete Docter (Là-haut, Monstres & cie), Brad Bird (Ratatouille, Les Indestructibles), Michael Arndt (scénariste de Toy Story 3 et de Little Miss Sunshine) et Ed Catmull (producteur du premier Toy Story).

Le but de cette réunion : personne ne le sait vraiment. Les producteurs du film veulent-ils réécrire le script ? Veulent-ils confier des effets à Pixar ? Ou simplement, sachant que Docter et Bird sont des grands fans de la série d'origine, ont-ils voulu avoir leur opinion, tout simplement ? En attendant, le film est toujours prévu pour Noël 2011.
zack_

Messagepar Heatmann » Ven 23 Juil 2010, 08:22

Jeon Woo : the Taoiste Wizard

[youtube]qovH4aci2UI&feature=player_embedded#![/youtube]

Ca me plait bien , j prend le dvd a l'aveugle , vais crash tester ca , c'etait sympa tracing shadow , et ca a l'air mieux celui la :super:

Image
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 23 Juil 2010, 08:25

Tu l'as regardé du coup Tracing Shadow ? tu m'en a pas parler.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 23 Juil 2010, 08:30

ah ouai , j'ai du voir ca il y a 2/3 semaine , c'etait un soir entre materniter et maison quand ma fille venait de naitre , du coup un peut dephaser :super:

Ben c'est de la comedi kung fu typique , si c est trop loufoque j 'aime pas trop ( j'ai mater 40 minute de pandora box machin :? de la merde ) , mais la ce tracing shadow c'est bien passer, j'aimeme bien souri et rigoler , c'est super jolie vraiment , visuelement c'est chatouillant , jaycee chan il est de mieux en mieux , un pti tigre et dragon version scary movie pas deplaisant :super:
j'ai une petite liste de truc que j ai vue et pas eu le temp d ecrir un avis en retard, faut que je mit mette , notament aussi tien le "warrior and wolf" avec Maggie :love: , c'etati "etrange " un peu " autre " , bien mais m'attendais pas a ca .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 23 Juil 2010, 11:49

Guillermo del Toro a surpris les 6 500 fans venus assister à la conférence de Tron Legacy durant la Comic-Con de San Diego.

Teaser doublé par Ian McShane à l'appui, il a annoncé qu'il développait pour Disney une nouvelle adaptation de l'attraction The Haunted Mansion (Le Manoir Hanté, aussi connu à Disneyland Paris sous le nom de Phantom Manor).

Depuis 1969, que cela soit à Orlando, Tokyo ou Paris, Le Manoir Hanté accueille des millions de visiteurs qui découvrent l'histoire de cette future mariée dont le prétendant ne vint jamais à la noce. Depuis les âmes des 999 invités hantent la demeure.

L'attraction a donné naissance au film Le Manoir hanté et les 999 fantômes, avec Eddie Murphy.

Guillermo del Toro, qui n'a pour le moment pas encore signé de contrat pour réaliser le film, a affirmé que son projet ne ressemblerait en rien au précédent. « Il ne s'agira pas d'une comédie », a-t-il expliqué. « Nous allons le faire amusant et terrifiant... et l'aspect terrifiant sera vraiment terrifiant. »

Pour le moment, Guillermo del Toro fait partie du projet en tant que producteur et scénariste. Affaire à suivre.

fantasy.fr
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Ven 23 Juil 2010, 12:57

:love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Ven 23 Juil 2010, 12:59

Oue bof, vivement une annonce officiel de son retour derrière la caméra.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 23 Juil 2010, 14:21

Le mieux serait pour Hellboy 3 et Montagnes hallucinées ou Frankeinstein. Sont relous les bons reals à posséder 20 projets.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante