Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt en HD...

Messagepar Riton » Jeu 22 Juil 2010, 12:46

Scalp a écrit: Soit 2 films de merde et un film déjà dispo en Uk pour une misère.

+1 :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Waylander » Jeu 22 Juil 2010, 12:55

David Banner a écrit: waylander,
Je peux te comprendre pour Blair witch perso moi je suis pas du tout entré dans le trip, je me suis fait chier... Pire: J'ai trouvé ça pauvre et il fait pas peur du tout.
Pourtant on peut faire des films super à petit budget voir culte (Evil Dead...)

Les effets sonores correspondent parfaitement à la réalité. Le sentiment de solitude, de perdition quand ils ne retrouvent pas leur chemin et une sensation d'enfermement (les arbres c'est haut ça bouche la vue et ça obstrue même la vision du ciel si c'est dense). Genre tu te chierais pas dessus si en pleine forêt entrain de bivouaquer tu te réveilles par des cris d'enfants et que ça tape sur ta tente, t'en sors tu vois rien. Ou alors en pleine nuit t'entend ton pote disparut qui hurle à la mort, cris pleins de souffrances etc.... Chacun ses flippes hein mais Evil Dead faudra me dire quand ça fait peur...c'est plus marrant qu'autre chose.

Open water idem ya des plans furtifs qui déchirent grave, qui foutent les jetons et l'ambiance tue (en particluer les scènes de nuit lors de l'orage). Haute tension c'est un "vrai" film ok mais c'est bidon c'est encore du gore pour du gore ça fait pas peur, ya juste plein de trucs malsains, c'est gore / violent extrême et ça dégage rien. Mais ouais c'est un vrai film.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 22 Juil 2010, 12:56

Ca fait peur Blair Witch ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 22 Juil 2010, 13:07

Bah oui. Mais bon on est tous différents donc on régit différemment aux films hein. Toi t'as peur de quoi par exemple que j'essaye de te casser. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 22 Juil 2010, 13:17

Quand j'étais gamin j'ai eu peur une seule fois devant la guerre du feu, la levrette m'avait traumatisé ( bein quand t'as 8 ans tu te demande ce qui veut lui veut le monsieur ), depuis j'ai jamais eu peur devant un écran.
Bon après dans la "vrai vie" j'ai une vrai peur des serpents mais dans un film ça me fait rien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 22 Juil 2010, 13:19

Scalp a écrit:Bon après dans la "vrai vie" j'ai une vrai peur des serpents

Vous êtes démasqué Dr. Jones !!!
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Jeu 22 Juil 2010, 13:30

Non mais parfois la mise en scène faut s'en foutre: l'ambiance d'open water trouvez moi un film qui reproduit aussi bine un délire pareil? Qui met autant la chiasse?

Dérive Mortel est dans le même genre - sympa tous les deux
Par contre Blair Witch :vomi:
zack_

Messagepar Waylander » Jeu 22 Juil 2010, 13:35

Scalp a écrit: Quand j'étais gamin j'ai eu peur une seule fois devant la guerre du feu, la levrette m'avait traumatisé ( bein quand t'as 8 ans tu te demande ce qui veut lui veut le monsieur ), depuis j'ai jamais eu peur devant un écran.
Bon après dans la "vrai vie" j'ai une vrai peur des serpents mais dans un film ça me fait rien.

Donc en fait tu mates pleins de trucs de genre mais tu ressens jamais rien devant? Mais tu le prend comment ton pied alors? Parce que mine de rien flipper/prendre son pied pour moi c'est pareil.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 22 Juil 2010, 13:39

On peut prendre du plaisir devant un film d'horreur sans avoir peur, c'est pas incompatible, quand il y a de la tension j'adore ça mais jamais je me dit "oulala ça fait peur", ça m'empêche pas de vivre le film.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 22 Juil 2010, 13:46

Donc toi t'as peur de rien? Tu te met dans la peau des perosnnages "victimes" et de te faire courser par Myers ou un autre con dans le genre ça te fout pas les miches? Ou d'être perdu dans un bois la nuit , entendant ta minette criée parce qu'elle se fait violer par un fantôme ça te ferait pas te chier dessus de te dire que ton ennemi est invisible, que c'est peut-être un être sans compassion qui va t'écarteler le fion avec une pince et te briser les noix avec un marteau et tremper tes pieds dans de l'acide, te sodomiser avec une tronçonneuse? tout ça ne te fait rien? En vrai tout ça tu t'en foutrais et niquerais tout le monde? :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 22 Juil 2010, 13:48

y a de l'idée :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar ViCo » Jeu 22 Juil 2010, 22:19

scalp, il est habitué à la flippe maintenant, il se fait braquer tous les 15 du mois dans sa station-service... :eheh:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Ven 23 Juil 2010, 11:52

Ya pas de vf ni vostfr alors que c'est warner....

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 23 Juil 2010, 12:11

C'est que c'est surement du New Line avant d'être du warner :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Ven 23 Juil 2010, 12:36

Et il me semble que c'est Gaumont qui l'exploite en France, ce qui explique l'absence de VF et STF.
Val
Terminator
Terminator

PrécédenteSuivante