[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar Scalp » Lun 19 Juil 2010, 15:17

Vous êtes méchant avec Traoré, bon c'est pas un grand défenseur mais contrairement à Sakho il essaye pas de se la jouer Maldini, y fait avec les faibles moyens qu'il a, alors que la tête de con de Sahko y se prend vraiment pas pour de la merde alors que bon au lieu d'avoir le niveau de Maldini il a même pas le niveau de Leboeuf.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar ViCo » Lun 19 Juil 2010, 22:40

Le plus amusant dans tout ça, c'est que si Traoré avait quitté Paris (qui est son Club de coeur) pour Marseille, les suppositoires Parisiens l'auraient traité de merde finie, là le mec y veut rester, bah c'est une merde finie keu même...

C'est Paris quoi !!! :lol:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Lun 19 Juil 2010, 22:57

Je cautionne tout à fait.

Je n'en veux plus je signe de suite pour qu'il parte à Marseille (ça ne serait pas un cadeau non plus) mais je trouverai que c'est une merde finie (si ce n'en ai pas déjà une....)

Et j'ai eu la même réaction que toi Kev ce matin quand j'ai lu l'article.
:mrgreen:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Lun 19 Juil 2010, 22:58

Scalp, en quoi Sakho il se prend pour Maldini ?

Vincenzo, arrête 5 minutes. T'as vu des Parisiens gueuler sur le fait que vous récupériez Cissé contrairement a Heinze ? NON
Il était devenu persona non grata donc on s'en fout. Traoré c'est pire, outre son niveau chevresque et son bide de retraité, il se permet d'insulter les supporters du PSG. Le mec c'est un parasite, il est juste là pour toucher son gros chèque quitte a être remplacant plutot que d'etre titulaire autre part.

Si vous étiez aussi bêtes pour le récupérer, j'en sauterai de joie.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Lun 19 Juil 2010, 23:26

Mauvais exemple pour Gaby, il est revenu frapper à votre porte, vous l'avez lâchement laissé dehors. Faut pas venir cracher sur sa gueule maintenant...
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Lun 19 Juil 2010, 23:40

Arrête je vais pleurer sur son sort de millionnaire. Quand tu dis des choses faut pas se plaindre que ca te revienne en pleine tronche après stoo.
Mais c'est pas le sujet, c'était pour répondre a ton idée reçu sur Traoré...D'ailleurs Guezman vs pouvez le prendre aussi j'en serais très heureux :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Mar 20 Juil 2010, 00:46

Ah mais je ne me plains pas du tout, je ne faisais que remarquer la mauvaise foi qui t'habite. Traoré est probablement une belle quiche (certainement même) mais au moins il a l'amour du maillot et voilà les remerciements quoi...
Pis, quand tu es Champion de France, tu n'as aucune raison de te plaindre :mrgreen: , tu connaîtras cette sensation un jour... Ou pas... :eheh:
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mar 20 Juil 2010, 02:04

Comme quoi t'as rien compris au cas Heinze, je parlais pas de toi qui te plaignais...
Mais ca me fait marrer que tu défende un mec qui avais dis qu'il foutrais jamais les pieds a Marseille , qu'il jouerais d'ailleurs plus dans aucun club Francais hormis le PSG. Excuse les supporters Parisiens après de lui en vouloir...

Traoré il insulte les supporters, il est là juste parce que le steack du PSG est bon et tu veux qu'on le remercie ? :lol: C'est pas seulement le niveau qui rentre en jeu.

Fais pas le malin non plus parce que tu as vu 2 titres en 17 ans steuplé... :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Mar 20 Juil 2010, 06:38

De toute façon c'est complètement débile qu'un joueur du PSG dise qu'il n'ira jamais à l'OM et vice versa.

L'OM et le PSG c'est quand même pas les meilleurs clubs de France. Tout le monde s'en fout de la guerre OM/PSG maintenant et pourtant je suis pour l'OM.

Déjà que les 2 club reprenne un peu de splendeur au niveau français et européen et après on verra.

C'est vrai que l'OM va mieux avec son titre mais faut voir sur la durée (pourvu que ça dure...)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Mar 20 Juil 2010, 09:21

Kevinver a écrit: Scalp, en quoi Sakho il se prend pour Maldini ?

.

Bein y se prend pour un crack, alors que bon même Gritchting il est meilleur que lui, quand on regarde jouer Sahko on voit qu'il aimerait bien être aussi classe qu'un Maldini avec le ballon mais quand il le fait ça fait but pour l'équipe adverse :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Mar 20 Juil 2010, 13:10

Vincenzo Coccotti a écrit: Ah mais je ne me plains pas du tout, je ne faisais que remarquer la mauvaise foi qui t'habite. Traoré est probablement une belle quiche (certainement même) mais au moins il a l'amour du chèque et voilà les remerciements quoi...

C'est mieux comme ça :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar cinephage » Ven 23 Juil 2010, 08:51

- "Germain, j´espère que tu coures vite parce que les enfants qui vont venir au Parc te courseront pour te balancer par dessus les rembardes du périphérique."
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Ven 23 Juil 2010, 10:19

J'espère bien.....

Bienvenue à PSG-Land. Ça fait tellement pitié. :roll:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Ven 23 Juil 2010, 14:30

Je pensais pas qu'ils feraient pire, mais ils y sont arrivés :(
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Ven 23 Juil 2010, 17:25

Le Parisien a écrit:Germain, la mascotte. « C’est un lynx, sourit Michel Mimran. Son rôle sera d’être aux côtés de l’animateur pendant l’échauffement des joueurs, peut-être aussi d’aller les taquiner un peu et parfois de passer dans les tribunes familles pour voir les enfants. C’est une pratique très courante dans les pays anglo-saxons. »Pour l’instant, aucun comédien n’a été recruté pour jouer le rôle du lynx. Le club prévoit de donner ce privilège à ses salariés.

:hehe: :hehe:
Image
Godfather
Batman
Batman

PrécédenteSuivante