Vincenzo Coccotti a écrit: Leon, sans avoir un scénario hors du commun, bénéficiait d'une écriture soignée...
On va pas exagérer non plus hein
Modérateur: Dunandan
Vincenzo Coccotti a écrit: Leon, sans avoir un scénario hors du commun, bénéficiait d'une écriture soignée...
David Banner a écrit: T'avais quand même noté 08/10
PS: J'en ai chier pour retrouver le lien car tout le boulot de Coccott' en page1 est considéré comme lien mort putain de TF1 qu'ils soient maudits à jamais!!!
Val a écrit:Encore heureux que le référencement existe sur BOM.
Scalp a écrit:Vincenzo Coccotti a écrit: Leon, sans avoir un scénario hors du commun, bénéficiait d'une écriture soignée...
On va pas exagérer non plus hein
David Banner a écrit:PS: J'en ai chier pour retrouver le lien car tout le boulot de Coccott' en page1 est considéré comme lien mort putain de TF1 qu'ils soient maudits à jamais!!!
Vincenzo Coccotti a écrit:David Banner a écrit:PS: J'en ai chier pour retrouver le lien car tout le boulot de Coccott' en page1 est considéré comme lien mort putain de TF1 qu'ils soient maudits à jamais!!!
J'ignorais cela !!!
Un peu dégoûté keu même, faudra que je trouve le courage un jour de transférer mes Critiques ici même...
Vincenzo Coccotti a écrit:David Banner a écrit:PS: J'en ai chier pour retrouver le lien car tout le boulot de Coccott' en page1 est considéré comme lien mort putain de TF1 qu'ils soient maudits à jamais!!!
J'ignorais cela !!!
Un peu dégoûté keu même, faudra que je trouve le courage un jour de transférer mes Critiques ici même...
Corrade Cattani a écrit:Vincenzo Coccotti a écrit:David Banner a écrit:PS: J'en ai chier pour retrouver le lien car tout le boulot de Coccott' en page1 est considéré comme lien mort putain de TF1 qu'ils soient maudits à jamais!!!
J'ignorais cela !!!
Y a-t-il une section dans ce forum où l'on peut trouver des critiques de blu-rays?
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités