*Classement Cinéma de l'année 2010*

Modérateur: Dunandan

Re: *2010* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Alegas » Sam 17 Juil 2010, 17:40

Scalp a écrit: Bon bein vais être obligé d'aller voir Toy Story pour faire descendre la moyenne :mrgreen:

Pas besoin, je prédis que Inception prendra la tête dans les semaines à venir et qu'il sera le film de l'année. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Zeek » Sam 17 Juil 2010, 17:57

je trouve ça nul de dire qu'un film va être le film de l'année sans l'avoir vu. :| On peut avoir de l'engouement pour le film sans dire qu'il est trop génial méga top alors que tu l'as pas encore vu. :-P
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Moviewar » Sam 17 Juil 2010, 18:05

34- Hot tub time machine -- 6.400 (5 notes)
:?: C'est sorti au ciné ça?
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Scalp » Sam 17 Juil 2010, 18:53

Zeek a écrit: je trouve ça nul de dire qu'un film va être le film de l'année sans l'avoir vu. :| On peut avoir de l'engouement pour le film sans dire qu'il est trop génial méga top alors que tu l'as pas encore vu. :-P

je trouve ça nul de dire que c'est nul.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar JackLaCensure » Sam 17 Juil 2010, 18:58

Toy story 3
7,5/10
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar versus » Sam 17 Juil 2010, 19:46

Predators : 5/10

Remake du 1er , meme musique , memes scenes...sans bien sur la magie de McTiernan . Ce qui nous montre à quel point Predator est un chef d'oeuvre, il a bercé mon enfance et j'ai beau le regarder encore aujourd'hui je prend toujours mon pied il prend pas une ride.
Predators se laisser regarder quand meme, mais bon en le matant il n'y a pas un moment ou je pensais pas au 1er
Brody est pas trop mal, quelques scenes sympas, vite vu vite oublié.
5/10
versus
Batman
Batman

Messagepar Frediwan » Sam 17 Juil 2010, 20:22

Predators : 6/10
Tamara Drewe : 6/10
Frediwan
Rocky
Rocky

Messagepar Kakemono » Sam 17 Juil 2010, 21:23

Scalp a écrit: Bon bein vais être obligé d'aller voir Toy Story pour faire descendre la moyenne :mrgreen:

Je me suis dit la même chose en le voyant en tête du classement. :mrgreen:

moviewar a écrit:

Si les notes sont prises en compte pour celui là, je met 6/10. :wink:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Sam 17 Juil 2010, 21:35

Zeek a écrit: je trouve ça nul de dire qu'un film va être le film de l'année sans l'avoir vu. :| On peut avoir de l'engouement pour le film sans dire qu'il est trop génial méga top alors que tu l'as pas encore vu. :-P

T'inquiète Zeek, c'est qu'une prédiction. :wink: (même si je le pense un peu beaucoup :mrgreen: )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Sam 17 Juil 2010, 23:31

Attention les criiques c'est pas ici - se reporter a la bonne section.

Sinon pour moi: Toy story 3: 9,5/10!!! Critique a venir
zack_

Messagepar cinephage » Sam 17 Juil 2010, 23:44

moviewar a écrit:

En Angleterre, depuis belle lurette.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Dim 18 Juil 2010, 09:14

Copains pour toujour ( grown ups ) : 5/10

ca commencais super bien , genre hot tub ou hangover stylz en plus leger tout de meme , dommage que ca finissent en truc familliale tout public bienmoralisant et mignon

Inception : 9.5/10

souvent les film aussi attendue ou on phantasme ca peut defois ne pas delivrer totalement , inception c'est pas le cas . Un film totalement original en tout point , au millieu de franchise , reboot, sequell, adapt de serie , ca fait un bien fou et un effet de fraicherur et pour une fois le fameux " something you never seen before " n'est pas du tout galvauder :love: ect...
Compliquer mais jamais confu . Complexe mais limpide et pis sans expostion et expliquation pas necessaire . Les scnes d'action son jubilatoire et d'une ampleur vertigineuse , une nouvelle espece de blockbuster qui fait bcp de bruit mais aussi tres tres ambitueux intellectuellement , ca va etre un regal a revoir plusieur voir et tout decortiquer , C'est Un vrai puzzle metaphysique qui se devoile devant nous grace a un cast en beton , des metaphore cacher ou tout a un sens entre 2 scnes a tomber par terre vqui defie la phsyque et nos reve les plus fous. Nolan a pour l'instant encore jamais decut , et c'est pas pour demain la veille , nolan est un genie , fact .La beaute plastique est de chaque instant , c'est imposant , stunnign , gorgeous !!! pis Zimmer balance une compo sombre, inquietante, et bien dynamique .
Un thriller SF coup de poing , un film qui fera date , j'etait tout emoustiller au cine en sortant de dark knight , et c'etait rien par rapport a hier soir , trop trop trop envie d'y retourner tres vite
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Dim 18 Juil 2010, 13:22

Le Choc des Titans : 5/10
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Dim 18 Juil 2010, 14:39

Heatmann a écrit:Inception : 9.5/10

souvent les film aussi attendue ou on phantasme ca peut defois ne pas delivrer totalement , inception c'est pas le cas . Un film totalement original en tout point , au millieu de franchise , reboot, sequell, adapt de serie , ca fait un bien fou et un effet de fraicherur et pour une fois le fameux " something you never seen before " n'est pas du tout galvauder :love: ect...
Compliquer mais jamais confu . Complexe mais limpide et pis sans expostion et expliquation pas necessaire . Les scnes d'action son jubilatoire et d'une ampleur vertigineuse , une nouvelle espece de blockbuster qui fait bcp de bruit mais aussi tres tres ambitueux intellectuellement , ca va etre un regal a revoir plusieur voir et tout decortiquer , C'est Un vrai puzzle metaphysique qui se devoile devant nous grace a un cast en beton , des metaphore cacher ou tout a un sens entre 2 scnes a tomber par terre vqui defie la phsyque et nos reve les plus fous. Nolan a pour l'instant encore jamais decut , et c'est pas pour demain la veille , nolan est un genie , fact .La beaute plastique est de chaque instant , c'est imposant , stunnign , gorgeous !!! pis Zimmer balance une compo sombre, inquietante, et bien dynamique .
Un thriller SF coup de poing , un film qui fera date , j'etait tout emoustiller au cine en sortant de dark knight , et c'etait rien par rapport a hier soir , trop trop trop envie d'y retourner tres vite

Et voilà...maintenant je ne peut plus attendre :x

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 18 Juil 2010, 16:47

:super: a ton service alegas
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar