Pour Heatmann je vais faire une petite liste sinon à chaque poste il va bientôt lancé comme rumeur que j'ai le flegme d'un British genre un peu coincé.
Waylander a bien vu en fait ici je développe les avis sur des films soit que j'ai bien aimé qui ont un fond/forme sur lequel je peux parler soit des films que je peux facilement descendre , en fait faut se rendre compte écrire un truc sur un film que t'as juste trouvé sympa générale ce que tu va en dire ça va être limité peut toi tu y arrives Heatmann
Il y a aussi la notion de temps, d'inspiration quand je ponds des avis c'est que ça viens tout seul j'écris ça vraiment rapidement, je me force pas.
Pour reste en mode guillaume Canet je je je moi moi moi voici la liste des blockbusters/actioner que j'apprécie beaucoup et que j'ai vu plusieurs fois : attention il y a bcp de 2
Spiderman 2 : Le fond est un peu neuneu mais c'est super divertissant, les scènes d'action s'intègre parfaitement.
Blade 2 : Dans le vampirique/monstre action on n'a jamais fait mieux, j'adore les réplique entre Snipes et Hellboy (oublié son nom).
Terminator 2 : A longtemps été un référence pour moi dans mon adolescent un des premier film violant que j'ai vu la première fois vers 10 ans.
X-men 2 : ça m'a beaucoup divertie vu plusieurs fois, le meilleur film de singer ça colle parfaitement à la BD que je lisait étant ado, tout les perso y sont véritablement incarné.
Jason Bourne 2 : le film thriller action le plus efficace de la décennie
Aliens : Faut que je le revois mais j'avais pris mon pied dans cette version bourrine de James Cameron.
Star Wars l'empire contre Attaque : le meilleur de très loin de la série, vu bcp de fois.
En truc con qui me fait rire il y a Borat, Bruno, Dumb & Bumber les séries comme The Office, Parks & Recreation, Little Britain (tu doit connaitre c'est un summum de la comédie) les show ricain du soir the daily show, letterman & co il y a toujours de la bonne musique live et de bonnes blagues. (ça existe pas ça en France )
Le must :
Colbert Nation ça me fait déliré c'est excellent