Modérateur: Alegas
Zeek a écrit: elle sert à rien ta manche...
j'ai rien contre toi mais je la trouve inutile en tant que "jeu" ta manche. C'est cool de découvrir des films, encore faudrait il avoir les moyens de le faire sans attendre les réponse...blackula a écrit:Zeek a écrit: elle sert à rien ta manche...
merci ça donne super envie d'en reproposer des manches
Scalp a écrit: Cool j'ai encore 0, sinon moi quand t'as dis indices je croyais bêtement que ça allait être des vrais indices et pas des nouvelles captures
il y a peu de temps sur ce topic on parlait de la difficulté d'organiser des manches équilibrer. Peut-être que le réalisateur est très connu seulement pour toi, et que le mec tu le connais très bien alors que personne n'en a entendu parler. C'est peut être évident pour toi mais beaucoup moins pour d'autre.blackula a écrit: la 2 (hard mais réalisateur ultra connu, surtout de scalp qui vénére un de ses films ) et la 9 (vous z'êtes sur qu'il vous dit rien, le gars sur la photo ) .
encore faudrait il avoir de quoi chercher parce que là perso je ne reconnais rien qui me servent dans mes recherches et (pour ma part) j'ai pas le temps de regarder toutes les anciennes manches du FRCD. Et si je ne me trompe pas certaines personnes ne peuvent même pas y avoir accès...blackula a écrit:en fin de compte les premiéres captures sont plutôt "signifiante". lire mon post d'introduction, et utilisé gogol peut aider.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités