HARPER'S ISLAND de Ari Schlossberg [CBS]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

HARPER'S ISLAND de Ari Schlossberg [CBS]

Messagepar Riton » Ven 08 Aoû 2008, 09:14

Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : Arrêté en 2009

Série créée par Ari Schlossberg en 2008

Avec : Katie Cassidy, Elaine Cassidy, Cameron Richardson, Adam Campbell, Christopher Gorham, Bill Dow, Bill Pullman,...

Producteur : Ari Schlossberg

Format : 42 mn. - Genre : Drame, Epouvante-horreur - Nationalité : Américaine

Première Diffusion aux USA : janvier 2009

Synopsis : A l'occasion d'un mariage, un groupe d'amis se retrouve sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt...

Image

Nouvelle série très attendue de la mi-saison sur CBS, la série Harper's Island est désormais dotée d'une bande annonce qui permet enfin de jauger du futur ton de ce slasher sérialisé, qui n'est pas sans rappeler le célèbre roman d'Agatha Christie Les Dix Petits Nègres. Celui-ci voyait un groupe de personnes bloquées sur une île, chacune d'entre elles se faisant décimer au compte goûte au son d'une comptine enfantine et sans aucune échappatoire possible. Ici, c'est le tour d'un groupe d'amis conviés à un mariage de se voir bloqués au large de Seattle tandis que les meurtres vont rapidement se succéder et que tous seront suspects.

Photo bleue crépusculaire, ambiance lourde et dynamique, suspense haletant, tout semble réuni afin de faire de la série l'un des évènements majeurs de la rentrée 2009 si l'intrigue tient la route et arrive à gérer son suspense. Créé par Ari Schlossberg (scénariste des longs métrages Trouble Jeu et Lucky 13), le show est produit par ce dernier mais aussi par Jon Turteltaub (Benjamin Gates et le Livre des Secrets) et mettra en scène Jim Beaver (Deadwood), Adam Campbell (Big Movie), Samantha Noble (See No Evil) et Katie Cassidy (Supernatural).

Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: HARPER'S ISLAND de Ari Schlossberg [CBS]

Messagepar Bik » Ven 08 Aoû 2008, 11:41

C'est clair, ca va virer Lost ce truc :x :mrgreen:
Bik
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Mer 03 Déc 2008, 11:47

"Harper's Island", présenté comme une série événement mystérieuse en 13 épisodes sera diffusée le jeudi à 22h à partir du 9 avril. La conclusion aura donc lieu le 2 juillet. Le drama bénéficiera de la locomotive inédite "CSI Les Experts" pendant plus d'un mois et demi.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Kakemono » Jeu 13 Mai 2010, 22:57

Personne n'a regardé cette série? J'ai maté ca il y'a quelques mois et i beaucoup aimé.

Ca commence gentiment, avec quelques morts discrètes. Les préparatifs du mariage prennent le pas sur les meurtres. Mais des que tout le monde réalise qu’il y’a un meurtrier, là ca devient très bon! Un bon vieux slasher gore. Un survival des familles comme ca fait super plaisir d’en voir sur le petit écran.

La tension monte crescendo, on se pose des questions sur l'identité du tueur, tout le monde peut l'être, bien que l'on puisse deviner facilement que
Wakefield soit toujours vivant

Les morts se suivent et ne se ressemblent pas, c'est gentiment gore. L'épisode 10 dans les tunnels est flippant pour un claustro comme moi. Au fur et à mesure que l'intrigue avance, on s'attache de plus en plus aux personnages, jusqu'a parfois s'émouvoir de la mort de certains
Chloe et son "You can’t have me...

Mais par contre j'ai été un peu déçu par le final. Non pas que
Henry soit le fils de Wakefield mais par son mobile. Je trouve ca un peu facile.

Bref, y’a des défauts, mais y’a aussi de sacrés qualités. Ce serait dommage de passer à côté.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Ven 14 Mai 2010, 09:15

Mini série :love: , ca peut passer :super: , je l'avais oublié je le note sur mes tablettes pour cet été
zack_

Messagepar Riton » Ven 14 Mai 2010, 12:50

Si je l'ai maté l'été dernier, et j'ai trouvé ça sympa, malgré certaine incohérence et un final décevant.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Moviewar » Sam 15 Mai 2010, 13:02

Moi aussi je l'ai regardée en juin dernier, j'ai trouvé que chaque épisode était vraiment captivant et que l'on ne se doute de tout le monde au fur et à mesure, mais il est vrai que le final a été trop baclé et un peu trop facile.
PS: Je viens de commencer une nouvelle série qui à un peu le meme style > "Happy Town".
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar zack_ » Sam 15 Mai 2010, 19:47

Pas de DVD de prévu pour cette série?
zack_

Messagepar Riton » Lun 17 Mai 2010, 11:41

Pas en France pour le moment.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Moviewar » Ven 09 Juil 2010, 13:25

Sur Amazon, une sortie en dvd est prévue le 07 septembre 2010.
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar zack_ » Mer 14 Juil 2010, 14:38

Cool je regarde le pilote si j'accroche je prendrai le DVD :super:
zack_

Messagepar Kakemono » Mer 14 Juil 2010, 14:50

Merci de l'info, je me le rematerais en DVD avec grand plaisir. :D

Par contre zack_, fait gaffe, les 2 ou 3 premiers épisodes ne sont pas du tout représentatifs du reste de la série. On se concentre plus sur les préparatifs du mariage que les morts. Après par contre c'est bonnard. :super:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Mer 14 Juil 2010, 15:58

Ok merci pour l'info ;) en tout cas ca me tente bien
zack_

Messagepar zack_ » Sam 16 Oct 2010, 09:48

Tu as raison kakemono les deux premiers sont pas transcendant mais au vu de ton conseil je continue...
zack_

Messagepar zack_ » Ven 10 Déc 2010, 20:45

La série m'a saoulé j'abandonne
Il se passe quoi à la fin?
zack_

Suivante