Le topic relatif à Excessif (ex-dvdrama)?

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Avez vous acces à Excessif (ex-dvdrama)?

Messagepar David Banner » Ven 09 Juil 2010, 12:52

jean-michel a écrit:Moi j'ai perdu mon frère ainé dans un accident de voiture ou il était passager, c'est loin maintenant mais cela a changé profondément la famille..

Un frère... J'ose même pas imaginer... :?
Personnellement j'essaye de relativiser, quand quelqu'un et sans cesse dans une dépression depuis des années avec des hauts et des bas, il souffre (certains s'automutile pour que l'esprit se focalise sur la douleur physique et pas psychologique pour fuir leur mal-être) quand on est mal à ce point voir qu'on est plus que l'ombre de soi-même je me demande si on est pas plus heureux mort que vivant et qu'on prenne la mort comme une délivrance...
Le tout c'est de sortir, voir des gens être entouré et soutenu.
Si t'habite dans un petit village, pas de travail, pas d'amis, pas internet rien de rien y a de bonne chance de péter les plombs.
Nostalgie = mélancolie = questions existentielles = dépression...
Tu dors plus ou tu dors trop, tu manges plus ou tu manges trop, tu ne sors plus de ton lit... Ma tante était pourtant dans une bonne phase c'est pour cela que mon oncle l'a laissé sortir faire quelques courses... Maintenant il s'en mord les doigts... :?
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Ven 09 Juil 2010, 13:44

il y a des choses sur lesquelles nous avons pas prises...il faut pas se culpabiliser ....c'est pas l'entourage qui soigne la douleur de l'âme....du mal vivre....
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar moricenlive » Ven 09 Juil 2010, 16:16

La mort est source de bonheur.

'fin bon courage à toi Bourdon. Le suicide est plus difficile à vivre pour l'entourage que pour le gars qui passe à l'acte.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Ven 09 Juil 2010, 16:57

Ouf quelles épreuves tu as du subir David! Courage j'espère que tu en aura plus a ton actif. Pour helldude il en a joué (suffit de voir le topic du suicide dans le HS) on a été près de lui dans les moments difficiles et quand tout aller bien il envoyé chier tous le monde soit disant avec son ironie autain d'avocat... Enfin c'est du passé...
zack_

Messagepar Le Dunedain » Ven 09 Juil 2010, 18:06

Comment vous avez ruiné ma blague, j'ai mis une semaine à la mettre au point.

Plus sérieusement, mes sincères condoléances David.

Je me suis permis ce trait d'humour sur un sujet aussi grave parce que notre ami H. nous avait vraiment pris pour des jambons à l'époque.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Ven 09 Juil 2010, 18:59

moricenlive a écrit: La mort est source de bonheur.

Je pense assez souvent cela et je me console... Au moins elle ne souffre plus.

En tout cas merci à tous, cela me touche beaucoup... De toute façon on a tous nos problèmes même si certains sont plus ''gâté'' que d'autres...

Cela dit ça va mieux mais la 1ère semaine c'était dur, maintenant j'évite d'y penser mais une fois au lit, il m'arrive d'avoir des insomnies... Déjà que je l'ai appris dans la soirée (mon téléphone était en dérangement)...
Je suis pas aller voir le corps exposé ni à enterrement je sais que ce n'est pas une marque de respect mais je préfère m'auto-protéger même si je culpabilise.
Étant sensible j'ai déjà plus beaucoup de cheveux et j'ai choppé une maladie de peau il y a 15ans... Déjà que hors suicide j'ai un oncle qui est mort il y a 7ans d'un cancer de œsophage à 45ans...

zack_ a écrit: Ouf quelles épreuves tu as du subir David! Courage j'espère que tu en aura plus a ton actif.

C'est mal partie, j'ai une tante qui a chopée ça il y a 2ans: :?

Et ça après un an de retraite (la vie est courte c'est maintenant qu'il faut en profiter) bref je veux pas trop me plaindre car après tout chacun sa vie mais j'aimerais que la ''mort'' me fiche un peu la paix.

En tout cas vaut mieux mourir pendu que noyé vous pouvez me croire, j'ai faillis mourir noyé et c'est terrible (maintenant je sais nager :mrgreen: ) la mort n'a jamais voulu de moi, même après avoir été foutu en l'air de plein fouet par une voiture mais c'est pour mieux me faire souffrir cette salope!!!
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar moricenlive » Ven 09 Juil 2010, 19:43

Va faire un tour au bistrot de zack ça va te changer les idées. :mrgreen:
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar ViCo » Ven 09 Juil 2010, 21:25

Parler de mort, de suicide, de maladie sur le topic d'Excessif... Ca signifie quelque chose selon vous ? :mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Ven 09 Juil 2010, 21:52

Justement cela m'a traversé l'esprit cet après-midi... Décidément Dupond et Dupont forever! 8)
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar ViCo » Ven 09 Juil 2010, 21:58

8)
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Corrade Cattani » Dim 11 Juil 2010, 11:09

Le forum est complètement mort. A part les quelques messages postés par nous pour emmerder TF1, il n'y a plus de messages postés. Il n'y a même plus aucun membres qui sont connectés, uniquement des visiteurs. Sûrement des visiteurs fantômes. Quand, le forum dit que le record est de 215 connectés à telle date et telle heure, ce sont en fait tous des visiteurs fantômes qui ne font que passer sans poster un message.

TF1 a vraiment saboté un forum qui étaient bien fréquenté. Je ne sais pas quel était leur but. Je pense qu'ils veulent avoir le monopole de tous les forums qui fonctionnent trop bien afin de les détruire. Le reste ne les intéresse pas. Il faut savoir que l'internet est un gros concurrent à la télévision. Certains internautes passent plus de temps derrière leur ordinateur qu'à regarder la télé. Et ça doit énerver TF1.

Si je ne me trompe pas, il me semble qu'il y a plus de 5 ans de cela, il y avait un forum français, également bien fréquenté, qui a fermé son forum sans raison apparente. Et si je ne me trompe pas, en fin d'existance, il y avait également le logo de TF1 sur ce forum. Qui sait, BoF est peut-être le prochain sur la liste de TF1.
Corrade Cattani
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar yamaha » Dim 11 Juil 2010, 12:14

On peut que constater l' ampleur du désastre. :|

En ce qui me concerne, impossible de me reconnecter avec mon compte ( email/ mot de passe inconnu ), comme 90% des anciens je pense.

Mais ça me manque pas car le forum est ultra moche et en plus maintenant le maître mot là-bas c' est censure.
yamaha
Batman
Batman

Messagepar cinephage » Dim 11 Juil 2010, 12:24

Corrade Cattani a écrit: Le forum est complètement mort. A part les quelques messages postés par nous pour emmerder TF1, il n'y a plus de messages postés. Il n'y a même plus aucun membres qui sont connectés, uniquement des visiteurs. Sûrement des visiteurs fantômes. Quand, le forum dit que le record est de 215 connectés à telle date et telle heure, ce sont en fait tous des visiteurs fantômes qui ne font que passer sans poster un message.

TF1 a vraiment saboté un forum qui étaient bien fréquenté. Je ne sais pas quel était leur but. Je pense qu'ils veulent avoir le monopole de tous les forums qui fonctionnent trop bien afin de les détruire. Le reste ne les intéresse pas. Il faut savoir que l'internet est un gros concurrent à la télévision. Certains internautes passent plus de temps derrière leur ordinateur qu'à regarder la télé. Et ça doit énerver TF1.

Si je ne me trompe pas, il me semble qu'il y a plus de 5 ans de cela, il y avait un forum français, également bien fréquenté, qui a fermé son forum sans raison apparente. Et si je ne me trompe pas, en fin d'existance, il y avait également le logo de TF1 sur ce forum. Qui sait, BoF est peut-être le prochain sur la liste de TF1.

Je n'avais jamais pris le temps de pousser le raisonnement aussi loin, mais pour aussi terrifiant que ça puisse paraître, je pense que tu as raison.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar moricenlive » Dim 11 Juil 2010, 12:29

Si ça peut rassurer TF1, c'est pas BOM qui va m'empêcher de mater secret story.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar cinephage » Dim 11 Juil 2010, 12:31

Ici on a Big Brother. Un participant est borgne et amputé des deux jambes.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

PrécédenteSuivante