Modérateur: Moviewar
cinephage a écrit: T'es en quelle tribune déjà ?
Mathieu Bodmer s’est engagé avec le Paris Saint-Germain et devient la première recrue parisienne du mercato 2010/2011. Il sera présenté samedi matin au Camp des Loges.
Criminale a écrit:cinephage a écrit: T'es en quelle tribune déjà ?
J'étais en Boulogne Bleu, ce qui est maintenant la Tribune Famille!!
hiemain a écrit: Je ne supporte plus les supporters parisien
Kevinver a écrit: Quand Bazin et sa clique auront quittés les lieux
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Visite médicale pour Nenê
Selon toute vraisemblance, Nenê devrait s'engager rapidement en faveur du PSG.
Nenê au Paris-SG, c'est imminent. Le milieu offensif gauche de l'AS Monaco est attendu dans la capitale, ce dimanche, pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat, indique L'Equipe. L'Olympiakos a tenté une approche de la dernière chance en proposant au joueur auriverde 12 millions d'euros net sur quatre ans.
Insuffisant toutefois pour faire changer d'avis Nenê, qui a relégué l'aspect financier au second plan et décidé de rejoindre le PSG, où il devrait toucher pas moins de 2 millions net annuels. Une fois les derniers détails réglés, le Brésilien pourrait ensuite rejoindre ses nouveaux coéquipiers en stage à Aix-les-Bains.
Par ailleurs, le quotidien sportif relate également l'intérêt des Parisiens pour Kamel Chafni, le milieu de l'AJ Auxerre, peu utilisé par Jean Fernandez en seconde partie de saison dernière. Toutefois, cette piste aurait peu de chances d'aboutir sur le plan financier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités