J'en ai repris 2 avec les points qu'il m'ont recrédité.
Où est-ce que je peut acheté des boites BR vide pas cher? parce que maintenant je vais avoir 4 BR sans boite
Modérateur: Dunandan
Zeek a écrit: J'en ai repris 2 avec les points qu'il m'ont recrédité.
Où est-ce que je peut acheté des boites BR vide pas cher? parce que maintenant je vais avoir 4 BR sans boite
en plus j'ai voulu être honnête et dire que je l'avais reçu mais y a aucune action pour le faire. Je pense à la personne qui a envoyer le BR et a qui on a retiré les points quel site d'incapable...TheForsaken a écrit:les mecs sont graves, ils recréditent seulement une semaine après, quelle incompétence, c'est regrettable, ils se coulent seuls...
tu peux toujours t'inscrire gratos, mettre un BR pourri en ligne, ils te donnent 10 pts, et tu dis que ton BR n'est plus dispozack_ a écrit:Si j'avais su j'aurai tenté au début
Zeek a écrit: hier j'ai signalé que je n'ai pas reçu wall-e alors que je l'avais commandé depuis une semaine. Je le reçois aujourd'hui. Aujourd'hui ils m'ont recrédité mes points
et quand je regarde ce qui c'est passé: "Problème réglé le 01 janvier 1970" ils sont vraiment trop fort!
Zeek a écrit: je suis d'accord et je le ferrais jamais, mais si quelqu'un veux faire son connard c'est possible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités