*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 30 Juin 2010, 20:15

Hop petit déplacement de posts ICI sur le débat de la 3D qui est fort intéressant et à garder dans le topic adéquat
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar TheForsaken » Mer 30 Juin 2010, 20:26

shrek 4 vu cet aprem, ça se laisse voire vite fait :wink:
Avatar de l’utilisateur
TheForsaken
Jedi
Jedi
 
Messages: 344
Inscription: Jeu 17 Juin 2010, 17:11

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 30 Juin 2010, 20:37

Hormis Splice, aucune grosse attente. Ce sera donc juste ce film. Alice Creed me tente aussi, seulement si j'ai le temps.
Millénium 2 me tente de par l'ambiance, mais le 1 était assez moyen, de quoi me refroidir. Shrek 4 surement en vidéo, le 3 étant très mauvais j'ai pas confiance.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 07 Juil 2010, 10:01

Sorties ciné de la semaine du 07/07/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine ! On a quand même le droit au très attendu troisième opus de Twilight ... Ça me donnerait presque envie de revoir les 2 premiers avant d'aller celui-ci. :roll: Sinon, comme chaque été, c'est le moment des sorties techniques et c'est Centurion le nouveau film de Neil Marshall qui en fait les frais. Seulement 7 copies sur la France : autrement dit, on peut toujours rêver pour le voir sur grand écran ! Et puis, on a également le droit à une petite comédie anglaise comme ils savent si bien les faire : Petits meurtres à l'anglaise s'annonce comme un bon divertissement avec Bill Nighy et surtout Emily Blunt en tête d'affiche.

Sinon, pour ceux qui n'ont pas Canal+, ça sera l'occasion de découvrir la version cinéma de la série Carlos réalisée par Olivier Assayas. Le film fait 2h45, il va falloir le caser dans l'emploi du temps ! Autre sortie technique du mois mais moins importante, la comédie romantique Post grad est distribuée à 8 copies ... A réserver aux fans d'Alexis Bledel et déjà trouvable par des moyens détournés. :chut: Du côté du cinéma français, on retrouve une nouvelle fois Isabelle Huppert (toujours aussi prolifique) à l'affiche de Copacabana, une comédie dramatique sur une relation mère-fille assez conflictuelle. On a également la sortie du premier d'une longue série de films italiens prévus pour cet été : Question de cœur est une histoire d'amitié entre 2 hommes victimes d'un infarctus. Et enfin, je termine avec le film pour gamins de la semaine : Kung Fu Nanny s'annonce comme un film pour les moins de 12 ans. Je pense que même les fans de Jackie Chan peuvent faire l'impasse sur ce film !

Au final, on va vite avoir fait le tour cette semaine. Ça sera 3 voir 4 films au grand maximum et à part Centurion que je ne verrai pas au ciné, je n'ai aucune attente sur le reste ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 07 Juil 2010, 13:51

Semaine la plus merdique de l'année et le seul film a voir distribué à la zob.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60808
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 07 Juil 2010, 14:17

mouai :? déjà que les autres étaient pas fameuse...

mais la semaine prochaine s'annonce: :love:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 07 Juil 2010, 15:16

Pour moi j'essaierai de voir les 4 premiers présentés et le 5ème ba c'est fait :chut: ...
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 07 Juil 2010, 16:38

tu vas vraiment aller voir twilight? :|
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 07 Juil 2010, 18:20

oui :oops: mais je serai disons plus un accompagnateur... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Mer 07 Juil 2010, 18:30

la bonne excuse :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 07 Juil 2010, 18:34

Ce qu'il faut pas faire pour baiser.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60808
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 07 Juil 2010, 18:42

en plus avec ma carte gaumont la personne qui m'accompagne paye que 3€ la place!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 07 Juil 2010, 19:46

Centurion only 8)
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 07 Juil 2010, 20:46

Centurion passe pas chez moi, bien sur. :roll:
Je pense qu'il sera a l'affiche dans quelques semaines, j'ai bon espoir.

Carlos me tente, mais je préfère me tourner vers la série, la version longue en quelque sorte, en vidéo.

Du coup cette semaine : rien. :chut:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 14 Juil 2010, 09:30

Sorties ciné de la semaine du 14/07/10

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Cette semaine est surtout marquée par la sortie de Toy story 3 qui va truster un nombre d'écrans conséquents ! La question qui se pose est : faut-il le voir en 2D ou en 3D ? Je vais tenter la 3D, on verra bien ... On retrouve également une autre saga avec la sortie de Predators. Nimrod Antal est capable de bonnes choses donc il faut voir ce que ça donne même si les premiers avis ne sont pas enthousiastes. Et puis, il y a la comédie anglaise de la semaine. Ça n'est pas ce qui manque ces temps-ci. Cette fois-ci, c'est Stephen Frears qui revient avec Tamara Drewe. Avec Gemma Arterton en tête d'affiche, je suis conquis d'avance ! :oops:

Parmi les autres films prometteurs, il y a le nouveau Gilles Marchand : L'autre monde. Ce thriller sur l'univers du jeu virtuel semble vraiment intéressant. Ça devrait être plus réussi que Ben X. On retrouvera également le film d'action SF Repo men sur nos écrans mais avec 30 cinémas qui le diffusent, je vais plutôt opter pour le DVD que j'ai sous la main. En plus, ça me permettra de le voir en VO ! Pour se divertir en cette période de grosse chaleur, il y a aussi le documentaire La vie sauvage des animaux domestiques qui peut être sympa. Ça semble assez marrant. Y'a juste la voix d'André Dussolier qui sert une fois de plus pour les commentaires ... Pour ce qui de la comédie française de la semaine, il faut compter sur le duo Kad & Olivier (l'un devant et l'autre derrière la caméra) avec L'italien. Personnellement, la bande annonce m'a suffit ! Et enfin, on conclut cette semaine sur le film roumain Les contes de l'âge d'or. La première partie était sortie il y a quelques mois et voici donc la deuxième partie. J'avais fait l'impasse sur la première, je ferai donc de même sur la seconde.

Au final, ça me fait quand même 4 films à aller voir cette semaine + un cinquième en DVD. Ça va pas mal m'occuper vu que je suis en vacances et puis je pourrai profiter de la fraicheur des salles obscures. :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO