[Foot] Coupe du monde 2010

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar Jeff Buckley » Mar 06 Juil 2010, 10:28

Je ne comprends absolument pas les critiques de Zirko. Le mec fait main il est lourdement sanctionné, se prend un rouge et l'arbitre siffle péno. Tu veux quoi de plus ? Qu'on le cloue au pilori ? Qu'on accorde le but ?
Il a sauvé son équipe tant mieux pour lui. :love:
Moi je trouve sa main tres artistique. Ca méritait bien le ratage de péno du Ghana. :eheh:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Mar 06 Juil 2010, 13:40

C'est vrai que si il y a sanction on peut rien faire d'autre
Même si c'est pas jolie c'est aussi le jeu finalement - après y a de belles victoires et y en a des moins jolies
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Mar 06 Juil 2010, 14:11

C'est quand même pas la premiere fois qu'un defenseur sauve sur la ligne de la main...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar ViCo » Mar 06 Juil 2010, 14:28

Ce que zirko veut dire, et à juste titre, c'est que cette main fausse absolument tout...
Soyez réalistes !! Le Ghana devrait -peut-être- être en 1/2 finale et là on peut retrouver l'Uruguay en Finale de CdM, si ça dérange personne c'est grave keu même !!

La vidéo devrait servir aussi à cela: accorder le but car il est évident qu'il rentrait sans la main de Suarez. Un But de pénalité, tout comme les essais de pénalité en Rugby. Et là, nous aurions eu une toute autre fin de rencontre...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mar 06 Juil 2010, 14:30

Au fait il y'a HJ aussi quand le Ghaneen reprend de la tête. Donc Suarez est une victime au final :lol:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Mar 06 Juil 2010, 14:43

Je suis d'accord Vincenzo mais si le ballon rentre pas on peut pas changer les règles et dire qu'il rentre même si foncièrement il est indéniable qu'il n'aurait pas pu aller ailleurs que dans le fond des buts
zack_

Messagepar ViCo » Mar 06 Juil 2010, 15:11

zack_ a écrit:Je suis d'accord Vincenzo mais si le ballon rentre pas on peut pas changer les règles et dire qu'il rentre même si foncièrement il est indéniable qu'il n'aurait pas pu aller ailleurs que dans le fond des buts

Pourtant en rugby, ça choque personne qu'un essai soit accordé alors que le mec va à l'essai, est plaqué sans ballon et n'aplatit donc pas dans l'en-but...
Perso, je trouve ça très bien car on parle Esprit de jeu, mot-clé que le football a oublié depuis trop d'années...

Donc, si zack_ bien sûr !! On peut changer les règles à partir du moment qu'on ré-intègre les vraies valeurs sportives mais là faut pas rêver, j'y crois plus avec ces vieux croulants à la FIFA & UEFA...
ViCo
Batman
Batman

Messagepar nicofromtheblock » Mar 06 Juil 2010, 16:27

Kevinver a écrit: Au fait il y'a HJ aussi quand le Ghaneen reprend de la tête. Donc Suarez est une victime au final :lol:

Je m'étais fait la même réflexion et j'ai été étonné que personne n'en parle.
Normalement, il aurait dû revenir au hors-jeu et il n'y aurait même pas dû y avoir de penalty et de carton rouge !
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Scalp » Mar 06 Juil 2010, 16:50

Vincenzo Coccotti a écrit:
zack_ a écrit:Je suis d'accord Vincenzo mais si le ballon rentre pas on peut pas changer les règles et dire qu'il rentre même si foncièrement il est indéniable qu'il n'aurait pas pu aller ailleurs que dans le fond des buts

Pourtant en rugby, ça choque personne qu'un essai soit accordé alors que le mec va à l'essai, est plaqué sans ballon et n'aplatit donc pas dans l'en-but...
Perso, je trouve ça très bien car on parle Esprit de jeu, mot-clé que le football a oublié depuis trop d'années...

Donc, si zack_ bien sûr !! On peut changer les règles à partir du moment qu'on ré-intègre les vraies valeurs sportives mais là faut pas rêver, j'y crois plus avec ces vieux croulants à la FIFA & UEFA...

Y a qu'un interdire les tacles aussi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar ViCo » Mar 06 Juil 2010, 17:04

Scalp a écrit:Y a qu'un interdire les tacles aussi.

J'vois pas l'rapport...
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Mar 06 Juil 2010, 17:07

En quoi dans l'esprit c'est pas bien de faire une main dans la surface, y a double sanction péno + rouge, donc voila le Ghana avait qu'a marquer son péno et pis c'est tout.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar ViCo » Mar 06 Juil 2010, 17:14

Scalp a écrit:En quoi dans l'esprit c'est pas bien de faire une main dans la surface

Euhhhhhh c't'un sport qui se joue avec les pieds il me semble...

Scalp a écrit:y a double sanction péno + rouge, donc voila le Ghana avait qu'a marquer son péno et pis c'est tout.

Non mais au niveau du résultat final, reconnais que ça peut grandement changer la donne keu même !!! Tu vois pas le rapport entre ce que je veux dire et l'exemple de l'essai de pénalité ???
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Mar 06 Juil 2010, 17:17

Oue mais si on commence a raisonner comme ça, y a qu'a donner but à chaque tacle dans la surface.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar ViCo » Mar 06 Juil 2010, 17:18

Scalp a écrit:Oue mais si on commence a raisonner comme ça, y a qu'a donner but à chaque tacle dans la surface.

C'est bien un raccourci de footeux à la con ça... Allez va !!!
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Mar 06 Juil 2010, 17:23

Non mais c'est con pour le Ghana mais c'est comme ça, y a une règle elle est appliqué ça s'arrête là, y a pas a dire ça devrait être le Ghana, si y savent pas tirer de péno c'est de leur faute.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante