Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zack_ a écrit:Ca semble très bien pour un prix raisonnable
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Alegas a écrit: Merci Riton pour les conseils pour l'amplificateur, je vais tâcher de trouver autre chose.
Par contre, comme me l'a fait remarquer Godfather, il n'y a pas de caisson de basses. Du coup, si vous avez des liens vers des sites vendant des packs d'enceintes de bonnes qualités avec caisson, je suis preneur.
Riton, je viens de trouver cet ampli. C'est toujours Sony mais il supporte le son HD. Il vaut le coup ou tu me conseille toujours de l'Onkyo. N'ayant jamais acheté quoi que ce soit de cette marque, je sais pas trop à quoi m'attendre mais j'achèterais les yeux fermés sur tes conseils.
Godfather a écrit: Le pack n'a pas de caisson mais les enceintes frontales intègrent un woofer qui pourrait te satisfaire en terme de graves suivant la superficie de ta pièce, perso je suis en 5.0 mais j'ai un petit salon donc faut voir.... Mais ne te tracasse pas pour ça, ce n'est pas le plus important. Quitte à investir un peu plus tard dans un beau caisson JAMO si le besoin se fait sentir.
Un prix interessant ici pack+ampli: Lien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités