Welcome les cinéphiles Content de vous avoir près de nous!
Peut etre une chose que vous ne savez pas BoM est le seul forum a référencer les critiques dans une grande base alphabétique - rien que ça ca fait dresser le zizi
Modérateur: padri18
andalc a écrit:Jeff Buckley a écrit:andalc a écrit: Salut . Comme sans doute beaucoup d'entre vous , je débarque de cette parodie de forum qu'est devenu excessif . J'espère retrouver ici l'esprit dvdramien d'antan , et je n'en doute pas vu les noms que j'ai pu lire sur les profils actifs ici . Longue vie à BOM et bravo Zack (et merci David pour l'invitation car j'avais complètement oublié ce forum depuis mon inscription il y a 3 ans )
On accepte vraiment n'importe qui ici
Merci pour l'accueil , ça fait plaisir
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
jean-michel a écrit: en dessous de 30 ans c'est des gamins!! enfin j'ai 44 ans et des fois...mes 20 ans ne sont pas loin!!
moi et lucifred ont est les pères verts du forum!!
Zeek a écrit: Salut à tous!!je ne suis pas contre, mais étant un natif de BoM j'espère que vous ne trouverez pas ici un dvdrama "n°2". Band Of Movies est un forum a part entière qui réunie beaucoup de cinéphile et pas seulement des ex-dvdramien.andalc a écrit:J'espère retrouver ici l'esprit dvdramien d'antan
(j'espère ne pas avoir été trop agressif si c'est le cas veuillez m'excuser ce n'était pas du tout mon attention)
Sur ce: Bienvenue!
Tyseah a écrit: Ouais bah bienvenue aux nouveaux mais ici c'est BoM hein, c'est pas une annexe de dvdrama. Atmosphere différente, modos différents. Je préviens juste.
jean-michel a écrit: Kakemono t'est fonctionnaire toi aussi!
jean-michel a écrit: gel des salaires pendant trois ans.....je vais faire la manche bientôt....1330 euros et dans 3 ans 1330 euros encore...la dèche!! ________________________!! je vais travailler au noir là, c'est plus possible!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités