R.I.P.

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: R.I.P.

Messagepar Riton » Lun 31 Mai 2010, 16:09

Dire qu'il y a une semaine je le revoyais dans l'excellent True Romance :(
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar noname007 » Lun 31 Mai 2010, 16:18

Zeek a écrit:
jean-michel a écrit:un de plus qui nous quitte....
on doit tous y passer un jour ou l'autre...

Non mais c'est quoi ce fatalisme :nono: La faucheuse, elle ne passera pas par moi :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar lucifred » Lun 31 Mai 2010, 19:48

RIP Dennis..... :cry:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Lun 31 Mai 2010, 20:02

C'est pas parce que tu as un cagoule qu'elle te fauchera pas :eheh:
Ou alors change là en noir ca passe inaperçu
zack_

Messagepar jean-michel » Sam 03 Juil 2010, 11:35

L’acteur et metteur en scène Laurent Terzieff est décédé à l’âge de 75 ans suite à des complications pulmonaires.

Malade depuis plusieurs semaines selon son agent, Laurent Terzieff a succombé hier à des problèmes pulmonaires.

Le monde du théâtre l’avait auréolé le 25 avril dernier du Molière du meilleur comédien pour ses deux rôles dans l’Habilleur et Philoctète. Partageant sa carrière entre les planches et le cinéma, Laurent Terzieff avait tourné sous la direction de grands réalisateurs tels que Jean-Luc Godard ou Claude Berri.

Il avait débuté sa carrière au théâtre en 1953 dans la pièce « Tous contre tous » au théâtre de Babylone. Les cinéphiles l’avaient découvert quelques années plus tard, en 1958, dans le film de Marcel Carné « Tricheurs ».

Récemment, on l’avait vu à l’affiche de « Mon Petit doigt m'a dit » de Pascal Thomas et de « J'ai toujours rêvé d'être un gangster » avec Anna Mouglalis et Edouard Baer.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Sam 03 Juil 2010, 11:49

RIP. Un acteur au physique marquant.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar andalc » Sam 03 Juil 2010, 12:44

Image

Image
le dernier petit rejeton de rama

muse fan
Image
andalc
Ewok
Ewok

Messagepar David Banner » Sam 03 Juil 2010, 16:47

La voix de l'acteur est marquante (plus que son physique en tout cas)... Comme douce mais puissante.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Sam 10 Juil 2010, 17:35

L'acteur français Pierre Maguelon, figure populaire du cinéma et de la télévision, rendu célèbre par son rôle dans la série télévisée "Les Brigades du Tigre", est décédé ce matin à l'âge de 76 ans, a annoncé son fils à l'AFP. L'acteur a été victime d'une hémorragie cérébrale alors qu'il participait au festival de théâtre de Saint-André, dans les Pyrénées-Orientales, dont il était l'invité d'honneur.

Né en septembre 1933 dans le Tarn, Pierre Maguelon monte à Paris en 1957 où il démarre dans des cabarets faisant en particulier des premières parties de Georges Brassens avec lequel il se lie d'amitié. Il fait ses débuts au cinéma dans des films de Luis Bunuel, François Truffaut, Claude Sautet ou encore Yves Robert.

De 1974 à 1983, il joue dans les "Brigades du Tigre", série télévisée qui relate l'épopée des fameuses brigades mobiles créées par Georges Clémenceau. Il y joue l'inspecteur Marcel Terrasson, second rôle en titre après Jean-Claude Bouillon de cette série qui devient rapidement culte et fera l'objet de nombreuses rediffusions.

Ce personnage attachant à l'accent du sud marqué a joué dans nombre de séries télévisées et de films parmi lesquels "Cyrano de Bergerac" (Jean-Paul Rappeneau), "La Gloire de mon père" (Yves Robert) ou encore "Garde à vue" (Claude Miller).

Au théâtre, Pierre Maguelon a partagé les planches avec en particulier Jacqueline Maillan, Line Renaud, Michel Galabru ou encore Claude Rich.

Image
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Sam 10 Juil 2010, 19:10

Les Brigades du Tigre j'ai vu tous les épisodes de cette série (c'est rare les séries françaises de qualités)
R.I.P :|
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar ViCo » Sam 10 Juil 2010, 22:02

RIP Merde :(
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar cinephage » Sam 17 Juil 2010, 09:37

Le comédien Bernard Giraudeau est mort
L'acteur, réalisateur et écrivain français, Bernard Giraudeau est mort, samedi 17 juillet à Paris, des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de ses proches. Il était âgé de 63 ans. (Le Monde)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar David Banner » Sam 17 Juil 2010, 09:44

:shock: :shock: :shock:
Faut dire qu'il a eu plusieurs fois des cancers... Belle merde.
Je l'aimais bien... R.I.P.

EDIT
Bernard Giraudeau est mort
Bernard Giraudeau, acteur et écrivain français, est décédé samedi matin des suites d'un cancer. Il fit ses premiers pas à l'écran avec Jean Gabin dans Deux hommes dans la ville (1973) et a rapidement alterné les grands rôles au cinéma et au théâtre. En 1987, il passe de l'autre côté de la caméra en devenant réalisateur, tout en continuant à tourner comme acteur. En 2000, il est atteint d'un cancer qui l'oblige à subir l'ablation du rein gauche, puis d'une métastase au poumon en 2005, ce qui le contraint à ralentir ses activités. Bernard Giraudeau comprend qu’il doit changer de vie. Il raconte aujourd’hui que le cancer lui a permis d’apprendre à se connaître. Il consacrait depuis une partie de son temps à aider les malades en soutenant l'Institut Curie et l'Institut Gustave Roussy.
Source RTL.fr
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Kareem Said » Sam 17 Juil 2010, 09:47

RIP, un acteur et un homme engagé nous quitte. :cry:
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar lucifred » Sam 17 Juil 2010, 09:53

RIP Bernard......
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante