par Waylander » Dim 25 Avr 2010, 19:50
Appelle moi con aussi.C'est aussi un mec qui réalise des films cultes et qui transcendent les SFX ç chaque fois et l'art de les mener dan une histoire universelle. Je rappelle ausi que son traitement de Pandora rien qu'en 90 pages le mec à une base pour faire une saga littéraire de plusieurs tomes ou une bonne grosse trilogie façon seigneur des anneaux. La thune, tous les artistes qui vivent de leur art en veulent et font parfois des choix vi à is de cette thune. Même Mann hein. Ya pas de naïveté : je pourrais dire l'inverse : faut arrêter de croire que les mecs y pensent qu'au fric 24h sur 24. Ils ont des idées, des kiff dans la vie et ils les accomplissent et prennent des risques financiers quand même. Cameron avant d'être un business man c'est le mec de Piranha et t1 des films sans thunes quoi. Donc bon le mec i lfait pas ça QUE poru la thune. T'inquiètes pas qu'il doit kiffer retourner sur Pandora et enrichir son univers. Sinon doit plus croire ce que dit un réalisateur alors on arrête tout on croit plus en rien.
Le mec est déjà blindé. Le mec a plus d'oscars que n'importe qui, de prix, de thunes. Non je crois qu'il peut être sincère. Surtout que même si c'est pour le fric bah lui aussi il e, dépense du fric pour en gagner. et c'est pas sur tout le temps de faire mouche.