[Mobile] Quel téléphone portable avez-vous ?

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [Mobile] Quel téléphone portable avez-vous ?

Messagepar zirko » Jeu 24 Juin 2010, 22:38

Moi je suis plus ketchup Heinz que Amora (trop sucré !) et j'étalle le Nutella au couteau. :eheh: :eheh:

Mais on va être un peu HS là je pense. ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Ghisy » Ven 25 Juin 2010, 09:42

moricenlive a écrit: Et puis bon il nous dit 3Gs alors que c'était sûrement un 3G. ça cherche à démontrer du vent. :eheh:

3GS neuf d'une copine Japonaise. Parle pas sans savoir!

Zeek a écrit: ça s'appel l'effet de mode. Et comme 80% des français (et du reste du monde) sont des moutons qui n'y comprennent rien: ils achètent.

:super:
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar Chacha » Ven 25 Juin 2010, 10:31

oui enfin la il faut être un sacré blaireau pour ne pas admette que le dernier iPhone est plus performant que tout téléphone sur le marché actuellement.

Je m'intéresse beaucoup aux téléphones et attendais Apple au tournant, car je n'avais pas pris le 3Gs qui n'apportai rien, bien au courant de ce que faisais les autres constructeurs j'attendais de voir, et je pensais même qu'ils allais sortir un téléphone avec un tout petit ajout, et j'avais déjà des modèles chez d'autres constructeurs en tête, mais la le téléphone qu'ils ont sorti est vraiment excellent ! Amélioré sur bon nombre de points !

:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Ven 25 Juin 2010, 12:57

zirko a écrit: Moi je suis plus ketchup Heinz que Amora (trop sucré !) et j'étalle le Nutella au couteau. :eheh: :eheh:

Mais on va être un peu HS là je pense. ;)

Tiens c'est marrant moi je trouve que c'est le heinz le trop sucré :shock:
Et comment étaler la nutella autrement que par couteau :roll:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar moricenlive » Ven 25 Juin 2010, 13:12

Ghisy a écrit:
moricenlive a écrit: Et puis bon il nous dit 3Gs alors que c'était sûrement un 3G. ça cherche à démontrer du vent. :eheh:

3GS neuf d'une copine Japonaise. Parle pas sans savoir!

T'en sais pas plus. T'as toujours critiqué Apple, que ce soit les iPhone, iPod ou mac. J'ai un HTC HD2 qui était soit disant plus rapide que le 3Gs.. que dale, il bug à mort, l'affichage internet est irrégulier, le tactile est mauvais. Pourtant il est sorti 6mois après l'iPhone. Le Desire est peut-être légèrement plus rapide (mais j'en doute), par contre comme dit zirko tu compares l'iPhone à un portable sorti 10mois après. Ton raisonnement est bidon, comme d'habitude. :wink:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Ghisy » Ven 25 Juin 2010, 17:16

Genre t’étais avec moi ce jour-la pour juger, pffff!
Tu n'es qu'un fanboy déguisé qui fait croire qu'il est objectif. Bref ton post est bidon, comme d'habitude! ;)

zirko a écrit:Bizarre que tant de monde achète un téléphone que beaucoup considère comme mauvais ;)

Tu sais, beaucoup de gens ont un iPod et l'iPod a une qualité sonore bien médiocre! Un produit grand public ne rime pas forcement avec qualité.

Je critique les produits Apple principalement pour 2 raisons:
- je n'aime pas du tout la politique de la marque;
- ils vendent des produits qu'ils jugent "haut de gamme" et chers alors qu'ils sont tout juste moyens.
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar Zeek » Ven 25 Juin 2010, 17:44

Ghisy a écrit:je n'aime pas du tout la politique de la marque;
ce n'est que ton point de vue, sça ne veut pas dire que c'est de la merde.
Ghisy a écrit:ils vendent des produits qu'ils jugent "haut de gamme" et chers alors qu'ils sont tout juste moyens.
et quel est la différence avec un produit haut de gamme?
Apple joue énormément sur le design et l'ergonomie alors que beaucoup de marque "haut de gamme" nous vendent des gros rectangle noir où on ce perd dans le menu. Je préfère avoir un baladeur pratique et jolie plutôt qu'un truc chiant, moche, mais avec une qualité d'écoute légèrement supérieur (et je ne la verrais pas parce que j'utilise des écouteurs). A moins d'être musicien ou chef d'orchestre je vois pas où tu peux voir la différence. Et sincèrement elle doit ce faire au niveau des écouteurs ou du casque. (je sais bien que les écouteurs c'est trop peu pour toi. Toi il te faut la (soit disant) qualité :roll: )
On te le dit depuis longtemps: sa sert à rien de faire "je ne suis pas un mouton, vous achetez de la merde et j'ai raison", sa fait juste anti-apple à la noix aussi borné et fermé d'esprit qu'un "fanboy" pour reprendre ton expression.

Je ne dis pas que les produits Apple sont sans défaut, mais faut arrêter de cracher dessus parce que ce sont quand même des bon produits (certes un poil trop cher)
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Milkshake » Ven 25 Juin 2010, 18:19

Ghisy a écrit: Genre t’étais avec moi ce jour-la pour juger, pffff!
Tu n'es qu'un fanboy déguisé qui fait croire qu'il est objectif. Bref ton post est bidon, comme d'habitude! ;)

zirko a écrit:Bizarre que tant de monde achète un téléphone que beaucoup considère comme mauvais ;)

Tu sais, beaucoup de gens ont un iPod et l'iPod a une qualité sonore bien médiocre! Un produit grand public ne rime pas forcement avec qualité.

Je critique les produits Apple principalement pour 2 raisons:
- je n'aime pas du tout la politique de la marque;
- ils vendent des produits qu'ils jugent "haut de gamme" et chers alors qu'ils sont tout juste moyens.

Enfin du moment ou tu écoute du MP3 même bien compressé la différence sonore entre un Ipod ou autre est relativement réduite.

A moins que monsieur écoute des fichier audio non compressé (donc peu de morceaux sur son Lecteur) il ya pas de grosse différence par contre les écouteur Ipod sont mauvais vaut mieux s'acheter autre chose.

Cette guerre pro anti apple est un peu futile mais c'est marrant de lire vos prises de tête :mrgreen: , Apple délivre de bon produit c'est juste trop cher et le fait de devoir obligatoirement passer par Itunes est contraignant même si ça permet d'avoir une disco avec les pochettes ...
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Ven 25 Juin 2010, 19:27

Au moins on sait ou est situé l'antenne du portable :mrgreen:
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar zirko » Ven 25 Juin 2010, 20:23

Et mon Iphone n'est pas touché par ce problème. :D

Pour une fois que j'ai de la chance.

Et puis tu sais y a un modèle samsung qui a l'écran qui se décolle sur beaucoup d'appareil mais peu de monde en parle car ce n'est pas Apple. ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Chacha » Ven 25 Juin 2010, 21:40

Aucun souci avec le miens, donc bon, il doit y avoir une série défectueuse et apparemment le réseau des usa y est pour beaucoup car pas top du tout
:wink:
Image

Chacha
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Ven 25 Juin 2010, 21:41

Apple est hyper populaire, quoi qu'ils fassent, ils se feront critiquer. Moi ce que je vois c'est que des personnes achètent leurs produits (trop chers) et ont l'air d'en être satisfaits. Où est le problème?
Tyseah

Messagepar zirko » Ven 25 Juin 2010, 21:44

Pour ma part je me rappelle avoir acheté d'autre portables Samsung ou Nokia beaucoup plus cher que mon iphone 4 il y a quelques années.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Chacha » Ven 25 Juin 2010, 22:08

Tyseah a écrit: Apple est hyper populaire, quoi qu'ils fassent, ils se feront critiquer. Moi ce que je vois c'est que des personnes achètent leurs produits (trop chers) et ont l'air d'en être satisfaits. Où est le problème?

pas acheter cher du tout pour ma part :wink:
Image

Chacha
Alien
Alien

PrécédenteSuivante