Modérateur: padri18
Riton a écrit:Jusqu'à présent, c'est la meilleure vente en Smartphone le Iphone, donc c'est tout à fait normal de les comparer non ? Surtout que pour beaucoup, la navigation sur internet est la principale qualité de l'Iphone, donc il est tout à fait légitime de les comparer à ce niveau.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
c'est que après mon commentaire tous le monde a commencé à s'enflammerTyseah a écrit:Je parlais pas pour toi en particulier Zeek.
Zeek a écrit: j'ai l'impression que tous le monde s'acharne sur moi![]()
quand je disais "mouton" c'est parce que tous le monde le sais que beaucoup de détenteur d'iPhone l'ont pour faire comme tous le monde. J'ai déjà entendu: "quoi t'as pas un iPhone? T'es nul." ou encore: "Pourquoi t'as acheter ce truc? Pourquoi t'as pas acheté un iPhone?"
Et sur le faite qu'ils n'y comprennent rien je maintient. Quand ils achètent un produit sans même regarder les performances simplement parce que les autre l'ont (je ne parle pas de TOUS les utilisateurs, mais d'une grande partie) ce sont des personnes qui n'y comprennent rien.
Je ne crache pas sur le produit qui est très bon (je m'appel pas Ghisy) mais je dis simplement que beaucoup d'acheteur ne cherchent même pas à voir si il est performant ou à le comparer à d'autre: ils achètent parce que c'est l'iPhone
zirko a écrit:
Y en a qui aime le ketchup Heinz d'autre le Amora. Certains préfèrent étaler leur Nutella avec un couteau, d'autre avec une cuillère etc...
zirko a écrit: Je ne visai personne non plus. Je parle de manière générale quand j'entends des gens craché sur les produits Apple à chaque fois alors qu'il suffit juste de rien dire si on aime pas.
Comme me l'a appris ma maman on ne dit pas "Ce n'est pas bon" mais on dit 'Je n'aime pas"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités