[Mobile] Quel téléphone portable avez-vous ?

Hi-Tech: PC, TV, Caméra, Home-cinéma, FX...

Modérateur: padri18

Re: [Mobile] Quel téléphone portable avez-vous ?

Messagepar moricenlive » Mer 23 Juin 2010, 19:01

Bah la manip' est différente pour tous les portables, pour l'iPhone ça change à chaque mise à jour, à moins de le faire avec son opérateur.
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar BenderIsBack » Mer 23 Juin 2010, 19:04

sinon vous me conseillerez quoi de pas trop mal au look iphone (APN inclus) avec abonnement de 20€
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Jeu 24 Juin 2010, 12:15

Image

Kojima se la pète. :eheh:
Tyseah

Messagepar zirko » Jeu 24 Juin 2010, 12:27

Riton a écrit:Jusqu'à présent, c'est la meilleure vente en Smartphone le Iphone, donc c'est tout à fait normal de les comparer non ? Surtout que pour beaucoup, la navigation sur internet est la principale qualité de l'Iphone, donc il est tout à fait légitime de les comparer à ce niveau.

Et c'est pas demain la veille que ça va s'arreter avec tous les Iphone 4 qui vont être vendu. ;)

Bizarre que tant de monde achète un téléphone que beaucoup considère comme mauvais ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Zeek » Jeu 24 Juin 2010, 12:59

ça s'appel l'effet de mode. Et comme 80% des français (et du reste du monde) sont des moutons qui n'y comprennent rien: ils achètent.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar moricenlive » Jeu 24 Juin 2010, 13:58

C'est faux. Vous êtes 3-4 ici à critiquer l'iPhone. Faites un tour sur les blogs de téléphonie (j'parle pas des autres médias TV, radio, etc... j'doute de leur objectivité), c'est unanime.

Et t'entends quoi par rien comprendre ?
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zirko » Jeu 24 Juin 2010, 14:30

Peut être que les moutons ce sont ceux qui pensent que "ça fait bien" de critiquer les produits Apple ! ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Tyseah » Jeu 24 Juin 2010, 15:37

Nan pis les gars qui achètent l'iPhone, ils ont l'air content de leur achat non? Pourquoi vous critiquez? C'est vrai que c'est marrant de voir des soit-disant "pigeons" acheter de la daube, mais moi ce qui me fait le plus marrer c'est de voir des personnes s'acharner autant à critiquer l'iPhone, à traiter les gars de vrais moutons aveugles, tout ça avec un dédain du plus mauvais goût.

Ils achètent de la merde, tant pis pour eux. C'est comme quand je vois des gars acheter la Wii, ça me fait de la peine mais si les gars sont contents (et leur placard par la suite), bah c'est le principal.
Tyseah

Messagepar zirko » Jeu 24 Juin 2010, 15:56

Ben oui chacun fait ce qu'il veut. Certains pensent que c'est de la merde d'autres non et puis c'est tout. Ca sert à rien de polémiquer pendant des heures.

Y en a qui aime le ketchup Heinz d'autre le Amora. Certains préfèrent étaler leur Nutella avec un couteau, d'autre avec une cuillère etc...

Chacun fait ce qu'il veut pas la peine d'insulter les autres en disant qu'ils sont des moutons et qu'ils achètent de la merde, un peu de respect les amis. :love:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Zeek » Jeu 24 Juin 2010, 16:13

j'ai l'impression que tous le monde s'acharne sur moi :lol:

quand je disais "mouton" c'est parce que tous le monde le sais que beaucoup de détenteur d'iPhone l'ont pour faire comme tous le monde. J'ai déjà entendu: "quoi t'as pas un iPhone? T'es nul." ou encore: "Pourquoi t'as acheter ce truc? Pourquoi t'as pas acheté un iPhone?"

Et sur le faite qu'ils n'y comprennent rien je maintient. Quand ils achètent un produit sans même regarder les performances simplement parce que les autre l'ont (je ne parle pas de TOUS les utilisateurs, mais d'une grande partie) ce sont des personnes qui n'y comprennent rien.
Je ne crache pas sur le produit qui est très bon (je m'appel pas Ghisy) mais je dis simplement que beaucoup d'acheteur ne cherchent même pas à voir si il est performant ou à le comparer à d'autre: ils achètent parce que c'est l'iPhone :wink:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Tyseah » Jeu 24 Juin 2010, 16:27

Je parlais pas pour toi en particulier Zeek.
Et si les gars font les moutons, c'est qu'il y a une raison. C'est que même s'ils connaissent que dalle du produit, ils savent que ça marche donc que ça doit être bien.

Ensuite ouais y a des glands qui pigent rien et qui font style qu'ils s'y connaissent en dénigrant les autres marques. Mais ça on y peut rien.
Tyseah

Messagepar Zeek » Jeu 24 Juin 2010, 17:49

Tyseah a écrit:Je parlais pas pour toi en particulier Zeek.
c'est que après mon commentaire tous le monde a commencé à s'enflammer :lol:

:super:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar BenderIsBack » Jeu 24 Juin 2010, 19:28

Zeek a écrit: j'ai l'impression que tous le monde s'acharne sur moi :lol:

quand je disais "mouton" c'est parce que tous le monde le sais que beaucoup de détenteur d'iPhone l'ont pour faire comme tous le monde. J'ai déjà entendu: "quoi t'as pas un iPhone? T'es nul." ou encore: "Pourquoi t'as acheter ce truc? Pourquoi t'as pas acheté un iPhone?"

Et sur le faite qu'ils n'y comprennent rien je maintient. Quand ils achètent un produit sans même regarder les performances simplement parce que les autre l'ont (je ne parle pas de TOUS les utilisateurs, mais d'une grande partie) ce sont des personnes qui n'y comprennent rien.
Je ne crache pas sur le produit qui est très bon (je m'appel pas Ghisy) mais je dis simplement que beaucoup d'acheteur ne cherchent même pas à voir si il est performant ou à le comparer à d'autre: ils achètent parce que c'est l'iPhone :wink:

D'ailleurs si t'as le nom d'un phone qui fait la même chose ou mieux pour moi cher je suis preneur mon gars ! :super:
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Jeu 24 Juin 2010, 19:30

Je ne visai personne non plus. Je parle de manière générale quand j'entends des gens craché sur les produits Apple à chaque fois alors qu'il suffit juste de rien dire si on aime pas.

Comme me l'a appris ma maman on ne dit pas "Ce n'est pas bon" mais on dit 'Je n'aime pas" :eheh: :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar BenderIsBack » Jeu 24 Juin 2010, 19:31

zirko a écrit:
Y en a qui aime le ketchup Heinz d'autre le Amora. Certains préfèrent étaler leur Nutella avec un couteau, d'autre avec une cuillère etc...

Ouais enfin pour aimer Heinz faut quand même être malade ! :eheh:

Et bien sûr je fais de l'allergie à la nutella !

zirko a écrit: Je ne visai personne non plus. Je parle de manière générale quand j'entends des gens craché sur les produits Apple à chaque fois alors qu'il suffit juste de rien dire si on aime pas.

Comme me l'a appris ma maman on ne dit pas "Ce n'est pas bon" mais on dit 'Je n'aime pas" :eheh: :eheh:

j'ai rien contre les produits apple qui sont la plupart du temps de bonne qualité, en principe c'est le prix qui craint !
videocopilot
Atelier ZBrush
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante