#ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/10]

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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Zeek » Sam 05 Juin 2010, 19:48

y a quelques beug et quelques truc pas au point, mais dans l'ensemble sa va. :wink: Ceux là je les ai jamais vu.
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 05 Juin 2010, 20:23

y'a toujours quelques petits bug dans les jeux, la on sait que les mec de Rockstar SanDiego ont eu un max de pression pour faire le jeu, et du coup peut etre pas le temps necessaire pour tout mettre au point. Un patch arrivera peut etre bientot. Et perso j'ai du y jouer largement plus d'une heure et j'ai pas vu de bug. :super:
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Alegas » Sam 05 Juin 2010, 20:40

Bon, ça me rassure, moi qui comptait me l'acheter avant la fin du mois.
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Zeek » Sam 05 Juin 2010, 22:02

Eikichi Onizuka a écrit:Et perso j'ai du y jouer largement plus d'une heure et j'ai pas vu de bug.
j'y ai joué au moins 20h et il y a quelques bug :wink:
Un mec qui s'appuie sur une table qui n'existe pas, un autre qui marche sur place (comme la vidéo) , des chevaux qui se déplacent sans bouger les pattes, ... Le jeu n'est pas à la pointe de la perfection mais il est quand même génial dans son gameplay et très plaisant à jouer :wink:
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Zeek » Dim 13 Juin 2010, 18:50

j'ai eu un jolie bug aujourd'hui: je tue un ennemis en lui lançant mon lasso dessus (c'est pas la 1er fois), mais il est toujours sur la carte et j'arrive à le ligoter (sauf qu'on voit du vide quand il le ligote), puis je le met sur mon épaule et j'attrape du vide. Mais là où c'est fort c'est que le prisonnier invisible est toujours par terre mort et impossible de mettre ma prise à terre ou sur mon cheval. Éteins et recommence...
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Daimon » Mar 22 Juin 2010, 07:49

Espérons que ces petits bugs soient corrigés... car il s'agit quand même du jeu le plus ambitieux et immersif qu'il m'ait été donné de jouer !

Si Rockstar pouvait corriger ces bugs ainsi que les chutes de framerate (Thieves Landing par ex) dans une version 1080p anti-aliasée pour une éventuelle version PC... ce serait le pied :eheh:
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Zeek » Mar 22 Juin 2010, 13:18

j'ai pris des vidéos des quelques bug que j'ai rencontré :wink: (pas tous, y aurait trop de vidéo sinon...)

Les sacs qui volent...




Les joueurs de poker ne ce sont pas affiché correctement, ainsi que le sol, les bâtiments, la table qui est transparente,...
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Spike/William » Mar 22 Juin 2010, 19:15

Daimon a écrit: Espérons que ces petits bugs soient corrigés... car il s'agit quand même du jeu le plus ambitieux et immersif qu'il m'ait été donné de jouer !

Si Rockstar pouvait corriger ces bugs ainsi que les chutes de framerate (Thieves Landing par ex) dans une version 1080p anti-aliasée pour une éventuelle version PC... ce serait le pied :eheh:

GTA IV était plus long et proposait bien plus de minigames et autres missions annexes, mais bon c'était chiant. Les chevaux c'est dommage que y'ait vraiment pas tant de différences entre les races... ce serait bien d'en avoir une qui s'épuise jamais aussi.
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Zeek » Mar 22 Juin 2010, 22:48

ce qui est surtout chiant ce sont le nombre de bug qu'il y a avec les cheveaux...
Spike/William a écrit:Les chevaux c'est dommage que y'ait vraiment pas tant de différences entre les races
y a une différence entre l'âne et le trotteur américain :eheh:

Par contre dans le multi j'ai vu qu'on pouvait débloquer des taureaux comme monture :shock:
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Tyseah » Mer 23 Juin 2010, 11:41

Sortie du mode coop' sur PS3 et 360! Et c'est gratos!
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Zeek » Mer 23 Juin 2010, 13:04

sa c'est cool :super: parce que le online était plutôt naze jusqu'à présent.

Tyty si tu veux te faire une partie, envoie moi un mp :wink:
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Alegas » Mer 23 Juin 2010, 16:47

Zeek a écrit:sa c'est cool :super: parce que le online était plutôt naze jusqu'à présent.


Sérieux ?! :shock:

En voyant les nombreux trailers, ça me paraissait génial...
Qu'est ce que tu n'a pas aimé ?
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar nekosan » Mer 23 Juin 2010, 17:26

Eikichi Onizuka a écrit: y'a toujours quelques petits bug dans les jeux, la on sait que les mec de Rockstar SanDiego ont eu un max de pression pour faire le jeu, et du coup peut etre pas le temps necessaire pour tout mettre au point. Un patch arrivera peut etre bientot. Et perso j'ai du y jouer largement plus d'une heure et j'ai pas vu de bug. :super:

Vu le temps de dévellopement je crois pas qu'il on trop eu la pression quand même...(5 ans)
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Zeek » Mer 23 Juin 2010, 19:07

Alegas a écrit:
Zeek a écrit:sa c'est cool :super: parce que le online était plutôt naze jusqu'à présent.


Sérieux ?! :shock:

En voyant les nombreux trailers, ça me paraissait génial...
Qu'est ce que tu n'a pas aimé ?
j'ai pas trop aimé en générale:

- Mode exploration un peu vide, et quand tu veux faire un repaire de bande y a toujours un casse couille de joueur qui s'amuse a te tuer. Ils te bute dès que tu réapparais, c'est sympa quand t'as aussi envie de le faire mais sinon c'est bien chiant. Donc le mode exploration devient un grand PVP sans grand intérêt.

- Match à mort/ Mise à sac hyper banal et qui lasse très vite.
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Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION [21/05/2010]

Messagepar Tyseah » Mer 23 Juin 2010, 19:32

Faudra qu'on arrange ça Zeek, mais je vais d'abord finir le solo avant de me lancer dans le multi. Car moi généralement quand je me lance dans le multi, j'abandonne le solo...
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