[Foot] Coupe du monde 2010

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Coupe du monde 2010

Messagepar jean-michel » Lun 21 Juin 2010, 08:28

La France est en Car !
....................

:eheh: :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Lun 21 Juin 2010, 10:12

hiemain a écrit: que dire de plus. La honte pour la france, et le pire pour eux c'est que sarko ne va pas les louper, car faut le savoir, ils ont humilier la france sur la scène mondial pendant la plus grande manifestations sportive. :evil:

Ca l'arrange Sarko, pendant ce temps là on parle pas des retraites.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar hiemain » Lun 21 Juin 2010, 11:22

les vieux m'emmerde dans mon travail, alors si ils bossent ils me ferons pas chiers. :arrow: :arrow:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar Riton » Lun 21 Juin 2010, 13:25

Godfather a écrit:J'arrive même pas à comprendre qu'on extrapole à la Fédé, le staff technique. Wow les gars, réveillez-vous là! Dans deux jours on joue l'AfSud, dernière chance de sauver l'honneur, et ces connards REFUSENT DE S'ENTRAINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah c'est la faute a la fédé si Domenech est encore à la tête de l'EDF et que le staff ne sait même pas ce faire respecter par les joueurs. Puis la fédé est aussi trop gentil avec les joueurs, notamment le voyage tout payé de leur femme.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar jean-michel » Lun 21 Juin 2010, 14:03

les sponsors ce barre!

Selon RMC, des joueurs de l’équipe de France auraient regretté leur action dès le dimanche soir. Djibril Cissé se serait ainsi présenté en pleurs devant le staff.

La surréaliste journée de dimanche des Bleus commence à révéler tous ses secrets. RMC nous rapporte ce lundi des détails encore inconnus jusqu’ici. Le noyau dur de la fronde serait composé par William Gallas, Patrice Evra et Florent Malouda. Parmi les anecdotes encore méconnues, la radio nous apprend que Bruno Martini, l’entraîneur des gardiens, n’aurait pu retenir ses larmes devant le refus des joueurs de s’entraîner. William Gallas aurait lui adopté une attitude très désinvolte à l’intérieur du bus pendant que Thierry Henry conservait le silence comme absent des événements qui se déroulaient sous ses yeux.

Plus surprenant, RMC croit savoir que certains joueurs sont allés voir le staff après le dîner pour leur dire qu’ils regrettaient le boycott de l’entraînement. Djibril Cissé se serait ainsi présenté en pleurs devant Raymond Domenech. Certains des nouveaux Bleus se seraient également excusés auprès du staff. Toujours selon la radio, des joueurs n’auraient plus la tête au match. «Il ne vaut mieux pas que je joue sinon je vais me faire expulser», aurait confié l’un d’entre eux.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Lun 21 Juin 2010, 19:06

"Chez ces Bleus-là, la France est un pays de bouffons" :lol:

2mn45 de pure délice... :mrgreen:

Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Lun 21 Juin 2010, 19:10

Ca pue le facho quand même.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar David Banner » Lun 21 Juin 2010, 19:23

Y a de la vérité dans ce qu'il dit et il le dit sans langue de bois... Faut arrêter de voir du racisme partout.
Comme ce qu'il s'est passée ce week-end : Une manifestation des asiatiques parce eux aussi en ont marre ''des jeunes'' (comprenne qui pourra...) le racisme n'est pas présent que d'un côté malgré les idées reçus....
http://www.rfi.fr/france/20100620-milli ... insecurite
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Lun 21 Juin 2010, 19:28

Oue enfin vu les antécédents de Zemmour, il se fait un plaisir de continuer ces amalgames, y a toujours eu des clans en EDF c'est pas nouveaux, les joueurs ont toujours fait des groupes selon leurs affinités, leur couleur de peau, leur ferrari, quand il gagnais ça gênait personne, là le problème c'est pas les clans, le problème c'est qu'ils sont nul, ça date pas de la CM, ça date de 2006.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar David Banner » Lun 21 Juin 2010, 19:32

En 1998 je sais pas si il y avait des clans mais sur le terrain ils savaient en faire abstraction en tout cas... :wink:
Mais là, justement tout le monde semble dire qu'il y a des clans justement (pas que Zemmour...)
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Lun 21 Juin 2010, 19:36

Bien sur qu'il y a des clans mais on s'en fout, ça vient pas de là qu'ils jouent comme des chèvres, en 98 y avait des clans mais y avait Deschamps qui était un vrai leader et qui menait tout ça à la baguette, il avait même son mot à dire sur la compo de l'équipe.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar David Banner » Lun 21 Juin 2010, 19:49

Mais s'ils amènent le conflit hors du vestiaire jusqu'au terrain cela accentue leurs médiocrités non?
''Cela se voit sur le terrain 2/3 passes jamais 4, aucune relation, aucune défense, aucune attaque''

A 2mn55

Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Lun 21 Juin 2010, 21:37

zirko a écrit: Je suis d'accord avec Kakemono. Manquerez plus que maintenant ils fassent scission en plusieurs groupes :roll:

Manquerait plus que certains portent leurs c**** effectivement... :roll: M'étonne pas que les mecs se font marcher dessus contre les adversaires vu que dans leur propre groupe ils sont pas foutu de réagir autrement qu'un troupeau de mouton.

Aucun joueur Parisien dans cette mascarade, c'est déja ça 8) :voleur:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Mar 22 Juin 2010, 05:25

Kevinver a écrit:Aucun joueur Parisien dans cette mascarade, c'est déja ça 8) :voleur:

C'est vrai qu'Anelka vient de Marseille, z'avais oublié...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Mar 22 Juin 2010, 07:38

:eheh: il y a très longtemps!!! maintenant c'est un mercenaire!! 12 ou 13 clubs différents il ma semblé lire??!! :mrgreen: le mec c'est un cas psychologique grave!! :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante