DEXTER de James Manos Jr [SHO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: DEXTER de James Manos Jr [SHO]

Messagepar Zeek » Lun 21 Juin 2010, 07:10

ce soir en integrale? sa risque de faire long la soirée :lol:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar jean-michel » Lun 21 Juin 2010, 08:10

la nuit!! pas grave je suis en vacances!! :love:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Lun 21 Juin 2010, 13:08

jean-michel a écrit:la nuit!! pas grave je suis fonctionnaire!! :love:

:eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar jean-michel » Lun 21 Juin 2010, 17:05

fonctionnaire un jour, fonctionnaire toujours!! :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Sam 26 Juin 2010, 13:31

Julia Stiles face à "Dexter" !
L'actrice Julia Stiles ("La mémoire dans la peau", "Le sourire de Mona Lisa"...) rejoint le casting de la saison 5 de "Dexter" dans un rôle qui se dévoile peu à peu !
Image
La chaîne Showtime l'a annoncé hier : Julia Stiles sera bien dans la cinquième saison de Dexter, prévue pour cet automne, et dont le tournage est en cours ! Elle apparaîtra alors dans 10 épisodes sur les 12 prévus et interprètera une "mystérieuse jeune femme qui entretiendra une relation particulière avec Dexter (Michael C. Hall)

Pour la première fois de sa jeune carrière, l'actrice Julia Stiles est sur le point d'accepter un rôle régulier dans une série après avoir fait ses armes essentiellement au cinéma, avec des films comme 10 bonnes raisons de te larguer ou Save the Last Dance puis, plus récemment, Le Sourire de Mona Lisa et la saga Jason Bourne (La Mémoire dans la peau).
Elle est en négocations très avancées avec Showtime pour interpréter l'un des nouveaux personnages de la saison 5 de Dexter.
Comme toujours avec la série, le secret est bien gardé quant à son rôle mais elle ne sera pas "la grande méchante" de la saison puisqu'il n'y en aura tout simplement pas. Le retour de la série est prévu pour Septembre 2010.

Un flic de "Southland" dans "Dexter" !