DEXTER de James Manos Jr [SHO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: DEXTER de James Manos Jr [SHO]

Messagepar Zeek » Lun 21 Juin 2010, 07:10

ce soir en integrale? sa risque de faire long la soirée :lol:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar jean-michel » Lun 21 Juin 2010, 08:10

la nuit!! pas grave je suis en vacances!! :love:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Lun 21 Juin 2010, 13:08

jean-michel a écrit:la nuit!! pas grave je suis fonctionnaire!! :love:

:eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar jean-michel » Lun 21 Juin 2010, 17:05

fonctionnaire un jour, fonctionnaire toujours!! :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Sam 26 Juin 2010, 13:31

Julia Stiles face à "Dexter" !
L'actrice Julia Stiles ("La mémoire dans la peau", "Le sourire de Mona Lisa"...) rejoint le casting de la saison 5 de "Dexter" dans un rôle qui se dévoile peu à peu !
Image
La chaîne Showtime l'a annoncé hier : Julia Stiles sera bien dans la cinquième saison de Dexter, prévue pour cet automne, et dont le tournage est en cours ! Elle apparaîtra alors dans 10 épisodes sur les 12 prévus et interprètera une "mystérieuse jeune femme qui entretiendra une relation particulière avec Dexter (Michael C. Hall)

Pour la première fois de sa jeune carrière, l'actrice Julia Stiles est sur le point d'accepter un rôle régulier dans une série après avoir fait ses armes essentiellement au cinéma, avec des films comme 10 bonnes raisons de te larguer ou Save the Last Dance puis, plus récemment, Le Sourire de Mona Lisa et la saga Jason Bourne (La Mémoire dans la peau).
Elle est en négocations très avancées avec Showtime pour interpréter l'un des nouveaux personnages de la saison 5 de Dexter.
Comme toujours avec la série, le secret est bien gardé quant à son rôle mais elle ne sera pas "la grande méchante" de la saison puisqu'il n'y en aura tout simplement pas. Le retour de la série est prévu pour Septembre 2010.

Un flic de "Southland" dans "Dexter" !
Shawn Hatosy, le détective Sammy Bryant de "Southland" fera un détour par Miami, puisqu'il rejoint pour quelques épisodes l'équipe de "Dexter"...
Image
Shawn Hatosy, qui reprendra dès 2011 son rôle de Sammy Bryant dans Southland, fera d'abord un détour par la ville de Miami, puisqu'il rejoint l'équipe de Dexter pour un arc de quelques épisodes. Il s'agit donc du deuxième acteur casté pour un rôle récurrent pour la cinquième saison du show. La participation de Julia Stiles a été confirmée il y a quelques jours (Lire la news). Néanmoins, la description du rôle de Shawn Hatosy est gardée sous silence par la chaîne Showtime, qui diffuse la série aux Etats-Unis. La participation de Hatosy a été relayée par Michael Ausiello. Celui-ci s'est d'ailleurs laissé dire que le comédien interpréterait un agent du FBI assez franc dans son genre, précisant par la suite qu'il s'agirait d'"un mauvais garçon"...

Des "Urgences" à "Dexter"…
Actuellement en tournage, la saison 5 de "Dexter" étoffe encore son casting avec l’arrivée d’April Lee Hernandez dans la peau d’une femme flic…
Image
Après Julia Stiles, Shawn Hatosy et Maria Doyle Kennedy, April Lee Hernandez complètera le casting de la saison 5 de Dexter.
L’ex-interprète de l’infirmière Inez dans la saison 12 d’Urgences tiendra dans Dexter le rôle récurrent d’une nouvelle recrue de la police de Miami.
Aperçue dans Law & Order ou 30 Rock, la comédienne est apparue plus récemment dans Nurse Jackie et Rescue Me. Il y a fort à parier que son passage dans Dexter lui permettra de se faire davantage remarquer.
Actuellement en tournage, la saison 5 de Dexter débutera à la rentrée prochaine sur l’antenne de Showtime.

"Eli Stone" de passage dans "Dexter" !
Jonny Lee Miller, qui interprétait "Eli Stone" dans la série du même nom, sera de passage à Miami pour quelques épisodes de la saison 5 de "Dexter" !
Image
Encore un peu de sang neuf pour Dexter ! Alors que la saison 5 est actuellement en tournage, l'équipe de la série continue de grossir ses rangs en accueillant un nouveau venu : Jonny Lee Miller.
De 2008 à 2009, on avait pu suivre l'acteur sous les traits d'Eli Stone, peu après il a participé à la mini-série Emma, inspirée du roman de Jane Austen.
Aujourd'hui, il rejoint donc Dexter pour plusieurs épisodes de la saison 5, qui est attendue pour cet automne sur Showtime.
La description de son personnage est encore floue et bien gardée, mais il devrait partager des scènes avec Julia Stiles, une des nouvelles actrices de la saison.

source allociné
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Jeu 01 Juil 2010, 18:17

Dexter - saisons 1 et 2
LIEN

Coffret intégral de la Saison 2
LIEN
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Kareem Said » Sam 03 Juil 2010, 11:22

J'ai fini la saison 4 hier et je dois reconnaître que le cliffhanger final est l'un des plus étonnants de l'histoire du petit écran bien plus prenant que le finale season "Qui a tiré sur JR ?" :mrgreen:
Franchement j'en ai eu des frissons, une scène qui prend aux tripes avec une mise en scène dramatique qui crève le coeur.

Mes notes :

Saison 1 : 8/10
Saison 2 : 8,75/10
Saison 3 : 6,5/10
Saison 4 : 9/10
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Snatch » Dim 04 Juil 2010, 14:24

Oh la la, attention carton !!!

Il fallait oser et bien c'est fait !

Humour noir, caustique, acteur talentueux, musique à couper le souffle et intrigues nous tenant en haleine, que dire de plus ? Foncez !!!!
Snatch
Gremlins
Gremlins

Messagepar moricenlive » Lun 05 Juil 2010, 12:15

Image
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Zeek » Mar 06 Juil 2010, 22:55

ma mère m'a offert la saison 2 pour mon bac. Première épisode vu ce soir: ça tue 8) :love:
Ça commence super bien et ça annonce une bonne saison :bluespit: (je sais que je suis un peu en retard :eheh: )
Zeek
Alien
Alien

Messagepar David Banner » Mer 07 Juil 2010, 00:50

Attend de voir la saison 4... 8)
morice tu l'as vu???
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar moricenlive » Mer 07 Juil 2010, 01:24

la saison 3 est une blague, la saison 4 c'est un fisting avec ultra combo finish. (jai bu jvais me coucher.)
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar Kareem Said » Mer 07 Juil 2010, 09:25

Zeek a écrit: ma mère m'a offert la saison 2 pour mon bac. Première épisode vu ce soir: ça tue 8) :love:
Ça commence super bien et ça annonce une bonne saison :bluespit: (je sais que je suis un peu en retard :eheh: )

La saison 2 était ma préférée avant la 4.
Kareem Said
Batman
Batman

Messagepar Riton » Jeu 08 Juil 2010, 13:49

moricenlive a écrit: la saison 3 est une blague, la saison 4 c'est un fisting avec ultra combo finish. (jai bu jvais me coucher.)

T'es pas Breton pour rien :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar moricenlive » Ven 09 Juil 2010, 10:54

:mrgreen:
10/10
moricenlive
Predator
Predator

PrécédenteSuivante